Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne

Kickstarter : record en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:24
jfmagic16 a écrit:
et fait un peu de pub (ben oui faut débloquer un Max de trucs)

ben tu crois que je fais quoi :p

Tout le monde est gagnant si on achète en KS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:33
Bon pendant ce temps la Exploding Kittens à dépasser les 5millions!!!!!

Les SG sont rigolos à débloquer... C'est pas des sommes d'argent... Après ça fait cher pour un jeu de cartes et vu que j'ai pas ce style graphique...
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 5 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:38
Tout ce matos est hyper tentant mais vous pensez qu'il va y avoir un mode solo correct, officiel ou non?

Et comment ca marche pour les persos en add-on? ils sont liés à un scénario?
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:28
je commence a douter, pour le solo. Mais ca peut dependre du scenario. dans le premier, on peut placer aleatoirement les objectifs, mais ca revient a un jeu de moule. Cela dit, une adaptation simple des regles genre the enemy minions s'active quand un heors est en ligne de vue pourrait marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:34
Il y aura 2 versions solos (au moins) fanmade (donc rien d'officiel c'est une certitude). Après a voire comment ça va tourner...

Pour les persos en add-on il y a effectivement un scenario pour chacun (en plus de leur utilisation possible ailleurs!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:02
Le livre de regles de l'overlord est dispo sur le suite de Bombyx :
http://www.studiobombyx.com/CONAN/conanoverlordrulebookfr.pdf
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 5 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:26
[quote="jfmagic16"...
Pour les persos en add-on il y a effectivement un scenario pour chacun (en plus de leur utilisation possible ailleurs!)[/quote]

Vendu avec?
J'ai du mal avec cette profusion de produits différents donc en version simple: est ce que l'on peut se retrouver avec un achat inutilisable genre j'ai la fig mais je ne peux pas jouer avec ou le scenar sans les bonnes figs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:50
Effectivement chaque fig en addon est livré avec son scenario (soit en version papier soit en pdf)

Aucune fig ne sera inutile.

Pour resumé les scenarios dispo :
-Barbarian pledge (que je ne conseille pas) 12 scenarios (8 de base + 4 débloqué)
-King pledge (que je conseille! 135$) les meme + 4 exclusifs KS
-campagne book (nécessité d'avoir le pack King 20$) 19 scenarios
-extensions (2 pour l'instant 50$ pièce) : 4 scenarios chacun (le Barbarian suffit)

Edit : tu peux retrouver tous les addons sur cette page de tric trac
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:53
Merci Floodman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:25
L'extension 3 (scenarios de Croc) vient de sortir au prix de 50$ en addon.

Ca me fait un total actuel de 305$ à voire s'il y aura un all-in!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:28
Bon Fred Henry l'a affirmé cet aprem, pas de all-in, du coup pas de record pour un KS ç est une certitude... C'est ma foi décevant et je ne vais donc pas plus invertir que de déraison (un 
Mal pour un bien ou l'inverse...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:57
Les 11000 bakers et les 2millions sont atteints . Toujours en avance sur Zombicide 3 qui a tout déchiré toutefois dans les dernieres 48h!
Pour ceux qui hésitaient encore entre le barbarian et le King, une figurine exclusive de Conan Roi a été ajouté au King. A vos pledges les indécis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:12
Voilà mon post sur Tric trac (j'ai vu que Lilian avait participé à la Discution aussi) :

jfmagic16 sur tric trac a écrit:

Je suis le projet depuis le début meme si je n'ai jamais posté encore ici, j'ai beaucoup relié l'affaire!

Pour moi ça sera un pack Max de scenarios ce qui donne un pledge à 340$ (et pourtant je voulais me limiter au debut mais l'appel de Fred Henry était plus fort...)
-un king
-les 3 add-ons scenarios
-le livre de campagne
-un addon arbalétriers
-un addon Black ones

Ca ne me donne pas toutes les exclus KS mais ça fait déjà enormement de matériel sachant qu'avoir des uniques en moults versions n'est pas ma priorité.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:28
jfmagic16 a écrit:
Voilà mon post sur Tric trac (j'ai vu que Lilian avait participé à la Discution aussi)
J'hésite à me fabriquer le PnP avant de recevoir le vrai jeu. Je trouve dommage qu'ils l'ont publié si tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:31
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Voilà mon post sur Tric trac (j'ai vu que Lilian avait participé à la Discution aussi)
J'hésite à me fabriquer le PnP avant de recevoir le vrai jeu. Je trouve dommage qu'ils l'ont publié si tard.
Effectivement c'est tres (trop) tard? Sachant que les 50 protos annoncés pour les grosses villes ne sont pas arrivés pour faire découvrir ça à de potentiels pledgers.

De mon côté pas assez bonne imprimante pour imprimer tout ca.

Tu es en all-in (sans en être un) Lilian?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:35
jfmagic16 a écrit:
Je comprends pas le sens (sans en être un) ?
Mais si je comprends bien le sens de la question oui sachant que j'hésite à savoir combien de sets de dés supplémentaire je vais prendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:42
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Mais si je comprends bien le sens de la question oui sachant que j'hésite à savoir combien de sets de dés supplémentaire je vais prendre...
C'est pas un vrai all-in vu qu'il y a rien de spécial (réduction ou contenu promo) pour ce all-in.

Les sets de dés sont un peu chers (comme souvent d'ailleurs avec les des). Après ça dépend du confort de jeu que tu veux.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:48
jfmagic16 a écrit:
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
C'est pas un vrai all-in vu qu'il y a rien de spécial (réduction ou contenu promo) pour ce all-in.
Je prends tout et je revendrais ce qui m'intéresse pas (j'ai vraiment des toutes sur l'utilité du mobilier) c'est comme les figs "alternatives", je vois pas l'intérêt d'avoir deux fois une figurine pour le même personnage.

jfmagic16 a écrit:
Les sets de dés sont un peu chers (comme souvent d'ailleurs avec les des). Après ça dépend du confort de jeu que tu veux.
J'ai une sainte horreur de faire tourner un élément de jeu en permanence. Pour certains jeux (Ghost Stories, Minivilles, Mice and Mysthics, Pathfinder JCE...) j'ai fait en sorte que chaque joueur ai suffisament de dés pour ne pas les passer à son voisin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:35
Le King Conan en addon seulement quelques heures de sa version alternative débloquée via le palier des 2millions, j'ai pas compris... geek

Le mobilier ca évite d'utiliser des tokens cartons mais on est d'accord que c'est pas une obligation (je m'en passerais perso).
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:09
perso je vais prendre tous les kickstarter exclusives. Le temps que j'epuise ce materiel, les addons seront achetables d'occase ou au rabais! Wink j'avoue que je me tate pour "the frost giant's daughter" parce que c'est une de mes nouvelles preferees, mais je suis pas plus excite que ca par khitai et stygia, pour le moment.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:20
Le concept de la tour en feu promet une nouvelle mécanique de jeu non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:01
Oui chaque addon scenario a sa mécanique propre normalement. J'ai bien l'idée de la tour à fuire!

On arrive dans le sprint final (moins de 48h), j'en profite pour monter mon pledge à 380$! 

Pour les hésitants, juste un Barbarian ou un King (ultra rentable) est suffisant pour des heures de jeu!
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:22
bon faut penser à finaliser les achats reste moins de deux jours.

Je fais quoi ? je prends tous les exclusifs KS ? juste le king ? tout ? aaaaaahhhh trop de pression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:30
Etienne a écrit:
bon faut penser à finaliser les achats reste moins de deux jours.

Je fais quoi ? je prends tous les exclusifs KS ? juste le king ? tout ? aaaaaahhhh trop de pression
Ah s'ils poroposaient un all-in yaurait moins de prise de tête.

Ca donne pour moi :
http://www.kingpledger.com/300043f19f65f53fb92b8fa6df223314?share=757415ce8d4344efbd32e89eaab9efd1

King+toutes les exclus+tous les addons ou ya des scenarios.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:38
jfmagic16 a écrit:
Ca donne pour moi :
http://www.kingpledger.com/300043f19f65f53fb92b8fa6df223314?share=757415ce8d4344efbd32e89eaab9efd1

King+toutes les exclus+tous les addons ou ya des scenarios.
Merci pour le lien c'est super utile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 5 Empty

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant