Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kickstarter : record en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:14
Et vu que c'est fini Lilian a deja trouvé notre prochain KS :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=136415

Edireur  Serious Poulp, dont j'adore leur premier jeu! À suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 1:43
Bon ben 2 premiere parties ce soir et 2 victoires pour nous joueurs : j'ai joué Valérie sur la premiere qui s'est bien occupé du chef piste et le fufu (muni d'une arbalète) qui a sauvé la princesse... Des parties tendus à chaque fois où la victoire c'est joué sur le dernier tour à une ou 2 gemmes pres!!! Du très bon!!!!!
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 7 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:20
jfmagic16 a écrit:
Et vu que c'est fini Lilian a deja trouvé notre prochain KS :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=136415
Edireur  Serious Poulp, dont j'adore leur premier jeu! À suivre donc

Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette nouveauté.

Ce 7th Continent me tente bien avec son esprit aventure et principalement en solo (qu'il n'y a pas avec Conan) et en coop. Le mode compétition étant un plus pour moi.

Affaire à suivre
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:44
Le 7éme continent je pledge directement, j’espère même être dans les early bird. Il y a un truc innovant dans le jeu qui me fait très envie.

En ce moment, il y a Ghosbuster que je lorgne (et je pense que je vais craquer) cela à l'air d'être une sorte de Zombicide mais le thème me plait beaucoup plus.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 7 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:22
Tu as un lien pour Ghosbuster ?

Conan m'aurait bien plus mais sans mode solo cela coute cher pour regarder les boites sans rien faire...

Le 7eme continent, d'après ce que j'ai lu sur le lien de JF, offre un déroulement de jeu qui me plait bcp : solo, énigmes, variétés du jeu, côté aléatoire qui permet des parties différentes...
Le principe semble super après faudra voir si le jeu tient ses promesses...
En mars première présentation de ce jeu on sera fixé sous peu
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 7 Left_bar_bleue9/18Kickstarter : record en vue... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:42
Ça a l'air sympa 7th continent. Des parties longues mais qu'on interrompt, un jeu comme du jeu de rôle.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:46
Yan Solo a écrit:
Tu as un lien pour Ghosbuster ?
https://www.kickstarter.com/projects/cze/ghostbusters-the-board-game?ref=discovery

Yan Solo a écrit:
Le 7eme continent, d'après ce que j'ai lu sur le lien de JF, offre un déroulement de jeu qui me plait bcp : solo, énigmes, variétés du jeu, côté aléatoire qui permet des parties différentes...
Le principe semble super après faudra voir si le jeu tient ses promesses...
En mars première présentation de ce jeu on sera fixé sous peu
Si je peux y jouer en coop avec ma femme ce serait génial.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:35
Merci pour le lien

Il propose aussi le solo...
Mais m'attire moins que le 7th
A voir à sa sortie...

Jouer avec ton épouse ça c'est génial
La mienne n'est pas du tout intéressé par les jeux, les enfants sont loin, rien sur place, il me reste le solo et les rencontres comme celle de Paris ! Wink
Raven
Paysan Rohirrim
Raven

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:28
Ils ajoutent quelques gobelins, orques, trolls etc au 7th continent et là je serai intéressé. Pour l'instant le thème me semble un peu plat même si les mécaniques sont peu communes donc intéressantes.

En parlant du chiffre 7 il y a un KS alléchant, mais pas en solo, qui devrait arriver cette année! The others: 7 sins.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:55
Raven a écrit:
En parlant du chiffre 7 il y a un KS alléchant, mais pas en solo, qui devrait arriver cette année! The others: 7 sins.
Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:26
Ghostbusters, j'ai déjà pledgé... Les frais de port piquent un peu (45$), donc si quelqu'un est intéressé, on peut acheter une deuxième boite (et tous les SG applicables) dans un meme pledge, on peut faire moitié moitié sur les fdp derrière...
J'attends de voir comme la campagne évolue, je trouve que les paliers sont élevés pour peu de matos en rab (150k $ de pledge pour avoir 3 figs...), il va falloir qu'ils dégainent rapidement les armes lourdes car ca va rapidement ralentir (c'est déjà le cas) du fait des frais de port importants à l'international, des très gros paliers de SG et du manque de "diversité de support" du jeu. Ils annoncent une licence compléte mais à part un bout de SG avec Janine GB, il n'y a rien hors canon du premier film...

7th continent, je l'ai découvert grace à un pote hier (enfin la sortie du jeu, je l'ai pas testé) et je pense pledger cash aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:39
Raven a écrit:
Ils ajoutent quelques gobelins, orques, trolls etc au 7th continent et là je serai intéressé. Pour l'instant le thème me semble un peu plat même si les mécaniques sont peu communes donc intéressantes.
Heu c'est pas du médieval fantasy donc pas de gobelins et trucs dans le même genre et heureusement.... Le Steam punk colle bien mieux à ce genre de jeu!!!!! farao
Raven
Paysan Rohirrim
Raven

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:48
Lilian a écrit:
Raven a écrit:
Un lien ?

Là où on trouve le plus d'infos ça reste encore Facebook:7 sins
On retrouve aux commandes Guillotine Games et CMON; bref du très lourd en perspective avec un KS prévu vers juin-juillet qui va toper les millions de dollars et donc les SG.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:36
Shiv@n a écrit:
Ghostbusters, j'ai déjà pledgé... Les frais de port piquent un peu (45$), donc si quelqu'un est intéressé, on peut acheter une deuxième boite (et tous les SG applicables) dans un meme pledge, on peut faire moitié moitié sur les fdp derrière...
J'attends de voir comme la campagne évolue, je trouve que les paliers sont élevés pour peu de matos en rab (150k $ de pledge pour avoir 3 figs...), il va falloir qu'ils dégainent rapidement les armes lourdes car ca va rapidement ralentir (c'est déjà le cas) du fait des frais de port importants à l'international, des très gros paliers de SG et du manque de "diversité de support" du jeu. Ils annoncent une licence compléte mais à part un bout de SG avec Janine GB, il n'y a rien hors canon du premier film...
Moi je suis intéressé, je te contacte en MP

Shiv@n a écrit:
7th continent, je l'ai découvert grace à un pote hier (enfin la sortie du jeu, je l'ai pas testé) et je pense pledger cash aussi
On est d'accord Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:55
http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/jeux-de-soci%C3%A9t%C3%A9/conan-kickstarter-king-pledge-218-225113558.html

Je n'ai pas tout suivi mais il vend déjà quelque chose qui sort dans 8 mois ^^.
Sinon c'est correct son prix ?
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:38
500 euros ! affraid

C'est bien ils ne connaissent pas la crise
Je ne savais pas que les jeux étaient aussi rentables....
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:23
f.alex1 a écrit:
http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/jeux-de-soci%C3%A9t%C3%A9/conan-kickstarter-king-pledge-218-225113558.html

Quel arnaqueur !

En gros il vend un jeu 500€ qu'il a acheté 155€ de plus, comme le "pledge manager" n'est pas encore publié il peut en vendre autant qu'il veut vu qu'il n'a rien acheté pour l'instant.

Kickstarter cela reste quand même un abus de tout côté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:58
Lilian a écrit:
f.alex1 a écrit:

Quel arnaqueur !

En gros il vend un jeu 500€ qu'il a acheté 155€ de plus, comme le "pledge manager" n'est pas encore publié il peut en vendre autant qu'il veut vu qu'il n'a rien acheté pour l'instant.

Oui c'est le gros pendant noir des KS, la spéculation autour de ce type de jeux....
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:59
jfmagic16 a écrit:

Oui c'est le gros pendant noir des KS, la spéculation autour de ce type de jeux....[/quote]

Ben il y a abus car il y a des acheteurs qui ne regardent pas à la dépense
Je le savais pour les collectionneurs de tous poils et j'en ai été un (pas de poil mais de collectionneur) mais je ne savais pas pour un jeu de société que l'on va retrouver de toute façon sur le marché, pas comme une pièce rare ou qui n'est plus éditée
Autant sur le moment j'ai trouvé ça super pour pouvoir distribuer un jeu sans trop de moyen et sans passer par les circuits classiques autant en regardant de plus près c'est en fait un véritable business qui doit fatalement drainer des "pigeons"
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:38
boaf c'est la loi de l'offre et de la demande. Tu pledges pour avoir un contenu exclusif que personne ne pourra plus avoir en theorie, et si tu estimes qu'il y a un marche pour ce genre de choses, libre a toi de prendre le risque d'en acquerir 10 a visee de revente. Comme disait feu mon papa, le prix de vente est celui qu'un couillon est pret a mettre. Mais c'est un risque, parce qu'un acheteur a 500 euros pour 3x la culbute, c'est plus rare. Donc c'est une question de risk management, et encore une fois nous avons de la chance, personne ne nous met un petard sur la tempe pour acheter. Cela dit, c'est bien vu, un acheteur a 500 euros existe peut etre. Ca me parait premature, il vaudra mieux attendre qq annees, c'est comme pour le pinard. Mais de ce point de vue la le risque reel est quand meme minime, car il pourra certainement revendre au moins au prix d'achat et donc la perte sera minime (inflation plus frais de port).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:57
Nouveau rituel cromien à Rennes et premiere partie en tant qu'overlord et Conan!

3ème tour les heros m'ont déjà tué le serpent, recuperer la tete et la princesse, Ca fanfaronne... Ils sont à 2 cases de la sortie...
Et lors du tour 4, le vent tourne...
Tour 8, Valeria se fait tuer en un tour sous les attaques de pictes, Conan est deja sorti avec la tete et le pauvre Magicîen se retrouve bien seul sur la map, la princesse à terre et entouree de pictes!!! Rien ne sert de courrir, il faut sortir de la map...

Comme d'hab une victoire des heros au bout du suspens, dernier tour et dernieres gemmes et des heros tout nu (pour porter la gente demoiselle). one shot de Zogr Zhai par Conan, qui recupére la tete et la princesse en ce mettant tout nu, passe le tout à Valeria (nue egalement) qui sort après que la mal soit nettoyer des pictes via des sorts de zone!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:54
jfmagic16 a écrit:
Nouveau rituel cromien à Rennes et premiere partie en tant qu'overlord et Conan!

3ème tour les heros m'ont déjà tué le serpent, recuperer la tete et la princesse, Ca fanfaronne... Ils sont à 2 cases de la sortie...
Et lors du tour 4, le vent tourne...
Tour 8, Valeria se fait tuer en un tour sous les attaques de pictes, Conan est deja sorti avec la tete et le pauvre Magicîen se retrouve bien seul sur la map, la princesse à terre et entouree de pictes!!! Rien ne sert de courrir, il faut sortir de la map...

Comme d'hab une victoire des heros au bout du suspens, dernier tour et dernieres gemmes et des heros tout nu (pour porter la gente demoiselle). one shot de Zogr Zhai par Conan, qui recupére la tete et la princesse en ce mettant tout nu, passe le tout à Valeria (nue egalement) qui sort après que la mal soit nettoyer des pictes via des sorts de zone!!!

C'est interdit aux - de 18 ans ?
On se croirait sur une plage de nudistes. Est-ce que les monstres peuvent aussi être nus ?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:44
J'ai fait deux parties ce week-end avec la team picardie, on s'est bien amusé même si j'ai merdouillé sur quelques règles sur la première partie. Une partie gagné pour les héros et une partie pour l'overlord (quoique je me demande si je n'ai pas trop avancé le marqueur temps). Le jeu est bien sympa mais il faudrait que je joue un héros car le problème de ce genre de jeux, c'est qu'en tant qu'overlord je m'éclate moins qu'avec les autres. Par contre, j'hésite toujours à tout prendre, surtout que ces deux parties me font dire que même si le jeu est sympa je ne sais pas s'il s'adapte bien à peu de joueur et c'est une sacrée dépense d'un coup pour des personnages en plus. En plus, il y a déjà pleins d'autres jeux qui me font de l'oeil et qui vont sortir cette année et que mon budget jeu par rapport à 2014 est déjà bien explosé alors qu'on est qu'en février...
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:20
C'est quoi comme type de jeu ? Un Dungeon Crawler avec système d'XP ? Est il si différent de Star Wars Imperial Assault (à part l'univers) ?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:27
Budmilka a écrit:
C'est quoi comme type de jeu ? Un Dungeon Crawler avec système d'XP ? Est il si différent de Star Wars Imperial Assault (à part l'univers) ?
Dans le jeu de base c'est un jeu de plateau avec figs en 1 contre tous. Il y a une campagne dans le kickstarter mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Je n'ai pas essayé Imperial assault, mais Descent, c'est plus accessible et moins lourd à gérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 7 Empty

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant