Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 7 Mai 2015 - 18:30
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Lilian toujours confiand pour octobre? Attention à ce rythme la, le Tokaido collector ainsi que héroquest 25 ans vont sortir avant Conan (pour ceux qui ne suivent pas les actifs Ks, ce sont 2 très gros jeux collector qui ont parmi le plus de retard...)
Je ne sais pas. Disons avant Noël. Même si je me suis pris le jeu, ce n'est pas celui là que j'attends avec le plus d'impatience.
D'ailleurs tu as regardé B-sieged, j'hesite à le prendre même si j'ai l'impression que c'est une repompe de Ghost Stories
Oui j'ai vu B-sieged, c'est pas plus que ça pour moi : je déteste Ghost Stories et je suis pas plus intéressé par un autre jeu de ce type en ce moment. Mais si tu aimes Ghost Stories je pense que c'est une bonne alternative en médfan.
Ya beaucoup de trucs qui sortent en ce moment (Cmon ou autres) on peut malheureusement pas tout acheter...
Lilian Champion de France 2013
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 7 Mai 2015 - 21:38
jfmagic16 a écrit:
Ya beaucoup de trucs qui sortent en ce moment (Cmon ou autres) on peut malheureusement pas tout acheter...
C'est sur et j'ai l'impression que cela va aller en s'accélérant !
Invité Invité
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 7 Mai 2015 - 21:52
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
C'est sur et j'ai l'impression que cela va aller en s'accélérant !
Je sais pas si l'ouverture à l'Europe va changer quelque chose réellement (bon ça sent la LJ pour Ulule & co) mais on voit de plus en plus de jeu prêt (et non plus à financer) faire de la prévente sur KS : c'est devenu plus ca qu'autres choses (sauf petit projet mais souvent trop cher niveau frais de port pour nous).
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Ven 15 Mai 2015 - 13:57
Interview magnifique de Fred Henry sur Batisseurs-antiquités, conan et monolith.
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mer 26 Aoû 2015 - 12:40
Je pense que je vais prendre la majorité des trucs sauf : - Le Dragon : Pas convaincu d'avoir une si grosse créature - Les élément de décors : Pas bien vu l'utilité en jeu et j'en ai déjà chez moi - Les socles supplémentaires : On est pas sur qu'ils aient une utilité
De plus, comme ils ne sont pas kickstarter exclusif, je pourrais peut-être me les procurer plus tard
Par contre, j'hésite un prendre des dés supplémentaires, je n'aime pas les jeux où on est en train de se passer en continu les dés.
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mer 26 Aoû 2015 - 12:57
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mer 26 Aoû 2015 - 22:12
All In pour moi sauf les guests boxes, les dés (j'ai déjà les miens du pnp), la dînette/porte, le yugal machin chose qui est pas ks exclu a 15€ la fig.
Lilian Champion de France 2013
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mer 26 Aoû 2015 - 22:19
jfmagic16 a écrit:
All In pour moi sauf les guests boxes, les dés (j'ai déjà les miens du pnp), la dînette/porte, le yugal machin chose qui est pas ks exclu a 15€ la fig.
Donc pas all-In en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 27 Aoû 2015 - 0:54
Lilian a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Donc pas all-In en fait
Non je prends pas de trucs inutiles
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 27 Aoû 2015 - 10:05
Ouais les mini décors sont complètement inutiles. Déjà ceux des stretch goals vont camper dans la boite je pense.
(ou alors ils auront une utilité géniale non imaginée)
Vous serrez à essen cette année ? Budala (celui du forum) a vendu deux maquettes 3D à Monolith et sera à leur stand pour des démos conan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 29 Aoû 2015 - 14:13
Je vais surement pledge aussi mais je me tâte encore pour savoir quoi prendre
Invité Invité
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 29 Aoû 2015 - 17:25
Bon au final (j'ai pas encore validé mon mp) je vais sûrement prendre en plus la Parenté Box et le Yog machin pour être sur de ne manquer aucun scénario
Et pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas histoire d'avoir un kiki tout dur :
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 31 Aoû 2015 - 11:50
Ca se passe comment avec les Black Dragons? Ce sont des invocations? Ils sont conditionnés par quoi a part avoir un héro avec le skill Commandement?
Pour l'instant j'ai la box, le livre de campagne, Nordheim, Red Sonja et j'hésites sur les Black Dragons et 2 guest boobx.
Invité Invité
Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 26 Déc 2015 - 12:31