Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne

Kickstarter : record en vue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:07
Pour faire simple :

Elia83 : tu pourras acheter le jeu "normalement" une fois qu'il sera sorti mais tu n'auras pas le droit à tous les stretch goal (SG) cadeau auxquels tu aurais le droit si tu deviens un "baker".

De nombreuses pièces (figurines ou autres) ne seront pas dans le commerce. Uniquement obtenable par le kickstarter (donc deviendrons des pièces de collection).

Yan solo : comme je viens de le mettre plus haut SG = stretch goal.
C'est des cadeaux gratuits qui se débloquent au fur et à mesure que la valeur total mise en jeu par les baker augmente.
A chaque nouveau pallier un nouveau cadeau.
En gros si tu kickstart tu reçois tous les SG déjà débloqués EN PLUS (et gratuitement) et ceux qui vont encore se débloquer (si on passe un nouveau pallier).

C'est un espèce de remerciement aux gens qui font confiance au jeu avant sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:38
Etienne a écrit:
Pour faire simple :

Elia83 : tu pourras acheter le jeu "normalement" une fois qu'il sera sorti mais tu n'auras pas le droit à tous les stretch goal (SG) cadeau auxquels tu aurais le droit si tu deviens un "baker".

De nombreuses pièces (figurines ou autres) ne seront pas dans le commerce. Uniquement obtenable par le kickstarter (donc deviendrons des pièces de collection).

Yan solo : comme je viens de le mettre plus haut SG = stretch goal.
C'est des cadeaux gratuits qui se débloquent au fur et à mesure que la valeur total mise en jeu par les baker augmente.
A chaque nouveau pallier un nouveau cadeau.
En gros si tu kickstart tu reçois tous les SG déjà débloqués EN PLUS (et gratuitement) et ceux qui vont encore se débloquer (si on passe un nouveau pallier).

C'est un espèce de remerciement aux gens qui font confiance au jeu avant sa sortie Smile

Bon, je sens que je vais craquer Viking
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 3 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:12
Merci de ta réponse Etienne cheers

Une autre question :
Tous les SG composeront la boite Deluxe ou pas ?
Sinon acheter en avance la boite de base sera limité par rapport à la Deluxe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:07
Yan Solo a écrit:

Une autre question :
Yan je te dirais aucun intérêt de pledger pour la boite de base : si c'est pour participer à du Kickstarter autant prendre la Deluxe, sinon la boite de base tu l'auras dans le commerce surement au meme prix.

@Shep : bien vu pour le flood orthographique Kickstarter : record en vue... - Page 3 2222602150
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 3 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:27
Merci
J'ai vu pour les boites deluxe il reste celles à 135$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:37
Yan Solo a écrit:
Merci
J'ai vu pour les boites deluxe il reste celles à 135$
Oui celles à 125$ sont pour les earliers birds, en gros les tous premiers à miser sur le projet. C'est ceux qui "prennent le plus de risques" sur un projet car ils ne peuvent pas savoir ce qui va être debloqer à l'avance. Un pledge actuel par exemple on sait qu'on en a pour son argent, pas forcement eux (même si pour Conan c'était annoncé).
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:20
Oui et comme ils ont largement les fonds le projet est maintenant obligé d'aboutir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:14
Yan Solo a écrit:
Oui et comme ils ont largement les fonds le projet est maintenant obligé d'aboutir
Même sans les fonds le projet aurait abouti. C'est çe que je reproche le plus à certaîs projets qui ne sont là que pour faire de la rentabilité.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:32
Tu penses que c'est leur cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:40
Yan Solo a écrit:
Tu penses que c'est leur cas ?
C'est certain le projet aurait vu le jour avec ou sans Kickstarter. Après c'est de bonne guerre, ce sont d´´es entreprises dont le but est de faire des benefices donc je le comprends.
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:23
bon la ca devient vraiment dur de resister. je prends ma king's ce soir!
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:50
Yan Solo a écrit:

Une autre question :

De rien.
Si tu prends la boite normale tu as également les SG.

Mais l'intérêt de prendre la king's c'est que t'as des figs exclusives.

Craquez tous on aura plus de cadeaux :p

tonight partie conan sur des décors faits en 3D je vais mégasurkifer :p (je viens de perdre 10 ans ou plus)
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:54
Bon si je perds aussi 10 ans ou plus je me précipite ce soir et j'en prends deux ! Very Happy
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:29
nan mais sans deconner, c'est presque trop beau pour etre vrai la quantite de trucs dans les stretch goals. Moi, pour ma part, j'ai vraiment un peu peur qu'en fait, ils ne puissent satisfaire la demande parce qu'ils ont eu trop de succes.

vous avez bien sur vu qu'ils demandaient 80K et qu'ils ont eu 1300K dollars de pledge? j'espere qu'ils ont planifie l'infrastructure qui va avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:44
humakt666 a écrit:
nan mais sans deconner, c'est presque trop beau pour etre vrai la quantite de trucs dans les stretch goals. Moi, pour ma part, j'ai vraiment un peu peur qu'en fait, ils ne puissent satisfaire la demande parce qu'ils ont eu trop de succes.

vous avez bien sur vu qu'ils demandaient 80K et qu'ils ont eu 1300K dollars de pledge? j'espere qu'ils ont planifie l'infrastructure qui va avec...
Tu sais qu'un petit chinois produise 10 ou 10000 figurines, ça leur change (malheurusement) pas grand chose... Comme je l'ai dit précédemment, sans Kickstarter (donc sans les 80K) le jeu serait quand même sorti. Ca leur permet juste de faire encore plus de bénéfices et ca donne un coup de pub enorme... Rien qu'a voire comment on en parle ici!

Allez Yan prend 3 boites et tu retrouve la forme de tes 20 printemps....Kickstarter : record en vue... - Page 3 2222602150

Dernière édition par jfmagic16 le Mer 28 Jan 2015 - 17:54, édité 1 fois
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:47
jfmagic16 a écrit:

Allez Yan prend 3 boites et tu retrouvent la forme de tes 20 printemps....Kickstarter : record en vue... - Page 3 2222602150

Tu me tentes, tu me tentes !
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:57
@jf : c'est surtout que ça permet de réduire le coût de la boite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:07
Etienne a écrit:
@jf : c'est surtout que ça permet de réduire le coût de la boite !
Ca c'est certain, plus la production est grande plus le coute est reduit. De plus avec KS, on a une idée précise du nombre de boites à fabriquer contrairement à une sortie dite normale en boutique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:31
Et pendant ce temps là M. Phal et tric trac en profite pour faire du fric :

http://www.trictrac.net/projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/backers

250€ le Tex Mex (sans compter les frais de déplacement), je sais que c'est un restaurant épicé mais mà c'est plus la note qui y est...

Elle est belle la liberté de la presse... Il est "beau" le nouveau tric trac : on a la " trique" quand tu "raques"... Rolling Eyes

Trève de mauvais esprits, je voudrais pas que Lilian soit obliger de quitter de vu quelques secondes son rôle de Super Papa pour une simple boutade (qui toutefois montre mon opinion sur le sujet).
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 3 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:05
Je voudrais aller au cinema ce week end mais vous le savez surement, le cinema ca coute cher, ca prend du temps, on est pas sur d'avoir la place qu'on veut et il faut bien choisir son film.
L'internet nous permet de nous affranchir des limites imposées par le déplacement corporel dans l'espace et le temps. C'est là que nous allons utiliser les paliers.
Je vais fixer un budget minimum à atteindre pour réaliser un résumé court (Entre 5 et 10 lignes).
La Jauge de base pour réaliser ce reésumé est fixée à 15 Pipos (équivalence en € au prix fort, environ 15€).
Les paliers suivants permettront d'augmenter la durée du résumé et les sujets abordés.
Je pourrais faire intervenir des acteurs externes, interviewer des gens à la sortie, des caissières travaillant ou ayant travaillé au Pathé, etc...

Palier 15€
Ce palier minimum recouvre le prix de la place et celui du carburant.
Gain: un badge virtuel "Sheep Lover"

Palier 20€
Ajout de mon avis et quelques spoilers.
Gain:un badge virtuel "Je me suis fait pipoté"

Palier 30€
Ajout de l’affiche.
Gain:un badge virtuel "J'ai perdu 30€"

Palier 45€
Ca paie le resto permettant de se poser et de passer de 10 à 20 lignes.
Gain:un badge virtuel "Et sinon c’était bon?"

Palier 500€
Achat d'un camera go pro pour enregistrer le film.
Gain:un badge virtuel "Hadopi mon ami"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:16
Ah mais en fait, c'est un jeu de versus asymétrique.
Il n'y a pas de mode solo
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:55
jfmagic16 a écrit:
Trève de mauvais esprits, je voudrais pas que Lilian soit obliger de quitter de vu quelques secondes son rôle de Super Papa pour une simple boutade (qui toutefois montre mon opinion sur le sujet).
Trop tard tu m'as invoqué

Plusieurs Choses :
- Je suis toujours admin sur tric-trac
- J'ai donné au début un minimum mais comme le nouveau tric-trac ne me convient pas j'ai arrêté
- Tu as le droit dire ce que tu veux tant que ce n'est pas insultant
- Je ne regarde pratiquement pas les vidéos
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:03
Non pas de solo, et c'est ce qui me fait violemment hésiter.

Il y aurait du solo, j'aurai déjà backé à 135$ day 1, mais le jeu est vraiment prévu pour du multi, et de ce que j'en ai vu dans les Tric trac TV, ça va être compliqué à adapter. Dans ce que j'ai vu je crois que le joueur qui jouait le mal avait des trucs cachés (dur de s'auto masquer des mobs)

Après il y a toujours moyen de bricoler des variantes solo, certaines sont d'ailleurs très bien faites sur BBG pour Descent V2 et même Imperial Assault par exemple.

Descent: Journeys in the Dark (Second Edition) :
https://www.boardgamegeek.com/filepage/104973/redjaks-automated-overlord-variant

Après vu les génies qui bossent sur le projet, dont les tout meilleurs sculpteurs de chez Rackham et Paolo Parente, le mec qui faisait les illustrations des Wolfens et des Nains de Tir'Na Bor à Conf, je ne doute pas que ça dépotera. Mais je ne pense pas que je backerai.
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:07
Elia83 a écrit:
Ah mais en fait, c'est un jeu de versus asymétrique.
Il n'y a pas de mode solo

j'ai lu qq part qu'ils allaient plancher sur une suite de scenarios coop contr une IA. cela avait ete un grand plus pour moi qui suis en panne de partenaires de jeu. Cela dit, je n'ai pas vu de nouvelles depuis un bail... mais bon c'est comme descent: qq'un va forcement reussir un mode solo, ca doit pas etre si complique que ca.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:08
Voilà le village picte en décor 3D fait par un pote.

Désolé il n'y avait pas F.H. donc pas de boite officielle donc je n'ai pas pu vous prendre les figs en photo comme je l'espérai.

Kickstarter : record en vue... - Page 3 2015-011

Sinon le jeu est juste absolument une tuerie !
On a fait 2 parties !
Les héros sont vraiment typés et il y a vraiment moyen de faire d'excellentes stratégies.
je peux détailler si certains veulent. (soit compte rendu d'une/des parties, soit description des héros/pouvoirs).

Edit bug avec l'image.

vous la voyez ? (je met le code là je comprends pas...)
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/17905433/78][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/90/54/33/2015-011.jpg[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 3 Empty

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant