| Kickstarter : record en vue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 12:03 | | | - Mouette33 a écrit:
- Après il y a toujours moyen de bricoler des variantes solo, certaines sont d'ailleurs très bien faites sur BBG pour Descent V2 et même Imperial Assault par exemple.
Imperial Assault a un mode multi et coop prévu de base. Là, faut attendre que ce soit fan-made. - Etienne a écrit:
- Sinon le jeu est juste absolument une tuerie !
On a fait 2 parties ! Les héros sont vraiment typés et il y a vraiment moyen de faire d'excellentes stratégies. je peux détailler si certains veulent. (soit compte rendu d'une/des parties, soit description des héros/pouvoirs).
Edit bug avec l'image.
vous la voyez ? (je met le code là je comprends pas...) - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/view/17905433/78][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/90/54/33/2015-011.jpg[/img][/url]
Dans la règle ou les comptes-rendus, il est surtout fait mention de combats. Il n'y a pas de décision à prendre ? Si on joue un rogue plutôt qu'un gros bill, peut-on soudoyer l'adversaire plutôt que combattre ? |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 13:07 | | | Plutôt bien ce village en 3D Cela donne une autre ambiance au jeu qu'avec uniquement les plateaux 2D |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 13:41 | | | - Elia83 a écrit:
- Mouette33 a écrit:
- Après il y a toujours moyen de bricoler des variantes solo, certaines sont d'ailleurs très bien faites sur BBG pour Descent V2 et même Imperial Assault par exemple.
Imperial Assault a un mode multi et coop prévu de base. Là, faut attendre que ce soit fan-made.
- Etienne a écrit:
On a fait 2 parties ! Les héros sont vraiment typés et il y a vraiment moyen de faire d'excellentes stratégies. je peux détailler si certains veulent. (soit compte rendu d'une/des parties, soit description des héros/pouvoirs).
Edit bug avec l'image.
-
[url=http://www.servimg.com/view/17905433/78][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/90/54/33/2015-011.jpg[/img][/url]
Dans la règle ou les comptes-rendus, il est surtout fait mention de combats. Il n'y a pas de décision à prendre ? Si on joue un rogue plutôt qu'un gros bill, peut-on soudoyer l'adversaire plutôt que combattre ? Le rogue a surtout la capacité "insaisissable" qui lui permet de partir d'une case sans soucis même s'il y a des monstres. Je l'ai joué les 2 parties. Il a surtout servi à explorer. Fouiller les hutes et délock les coffres. J'ai pas tapé une fois la première partie et seulement tué deux chiens et un picte de base à la deuxième. Par contre au niveau fouille il envoie du lourd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 14:16 | | | - Etienne a écrit:
- Elia83 a écrit:
- Mouette33 a écrit:
Imperial Assault a un mode multi et coop prévu de base. Là, faut attendre que ce soit fan-made.
- Etienne a écrit:
Edit bug avec l'image.
-
Dans la règle ou les comptes-rendus, il est surtout fait mention de combats. Il n'y a pas de décision à prendre ? Si on joue un rogue plutôt qu'un gros bill, peut-on soudoyer l'adversaire plutôt que combattre ? Le rogue a surtout la capacité "insaisissable" qui lui permet de partir d'une case sans soucis même s'il y a des monstres. Je l'ai joué les 2 parties. Il a surtout servi à explorer. Fouiller les hutes et délock les coffres. J'ai pas tapé une fois la première partie et seulement tué deux chiens et un picte de base à la deuxième. Par contre au niveau fouille il envoie du lourd ! Ah quand même. Tu as vu une réelle différence de gameplay entre les personnages ? |
|
| |
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 16:47 | | | - Mouette33 a écrit:
Il y aurait du solo, j'aurai déjà backé à 135$ day 1, mais le jeu est vraiment prévu pour du multi, et de ce que j'en ai vu dans les Tric trac TV, ça va être compliqué à adapter. Dans ce que j'ai vu je crois que le joueur qui jouait le mal avait des trucs cachés (dur de s'auto masquer des mobs)
Y'a déjà des barbus dans une cave qui sont entrain développer un mode solo ou IA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Jeu 29 Jan 2015 - 17:36 | | | Tout ce teaser Etienne pour ca! Les décors 3D sont magnifiques, on peut pas pledger ton pote? |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Ven 30 Jan 2015 - 15:11 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Tout ce teaser Etienne pour ca!
Les décors 3D sont magnifiques, on peut pas pledger ton pote? Lol nope je ne pense pas. Mais il est en train d'en construire pour F.H qui va en emmener à un event (je ne sais plus ou). C'est clair je suis deg de ne pas l'avoir rencontré. Peut être une autre fois ailleurs. Sinon Elia83 : il y a une différence énorme de gameplay entre les héros. Avec le voleur je me suis rendu compte que j'étais super efficace pour courir et explorer/crocheter donc je ne m'attardais pas sur les mobs (comme il est insaisissable comme le gamin dans zombicide). Valeria est meilleure sur une cible unique car elle n'affecte qu'une cible par attaque. Mais elle a le droit de relancer gratuitement ses jets d'attaque une fois. (puis encore en payant). Conan est bon sur cible unique ou multiple. Il ne peut faire qu'une attaque par tour. (à cause de sa hache à deux mains, d'autres conan auront surement d autres armes). Mais c'est de la grosse attaque. Sur une cible unique généralement il la tue. On a, aux 2 parties OS le grand serpent (avec des jets un peu mouleux faut dire. Une de ses capacités permet de transférer les dégâts en excès sur une autre cible et ainsi de suite. Donc si t'as plusieurs petits ben il fait mal. Après Valeria et conan ensemble ça poutre car valeria permet des relances aux alliés. Et le voleur niveau combat est naze lui. J'ai tué 2 chiens j'étais content :p (et un squelette avec une arbalète que j'ai trouvée par la suite). Bref les persos sont hyper typés. La prochaine fois on testera d'autres héros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Ven 30 Jan 2015 - 23:11 | | | Le record (en nombre de pledgers) de Zombicide 2 peut tomber (pas en gain).
Toutefois ca devient un peu n'importe quoi (comme tout les gros KS de figs) avec 3 extensions à 50$ pièce... Ils n'auront pas la dessus par contre... |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Ven 30 Jan 2015 - 23:55 | | | bon ca y est je me suis lance, j'ai pledge une king. par contre, j'aimerais savoir un truc: l'autorisation de payment amazon couvre la king's, mais pas les frais de ports. qq'un sait comment ca va se passer, ca? va falloir rallonger le meme pledge ou alors une nouvelle facture de frais de ports? c'est pas tres clair pour moi ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:15 | | | - humakt666 a écrit:
- bon ca y est je me suis lance, j'ai pledge une king. par contre, j'aimerais savoir un truc: l'autorisation de payment amazon couvre la king's, mais pas les frais de ports. qq'un sait comment ca va se passer, ca? va falloir rallonger le meme pledge ou alors une nouvelle facture de frais de ports? c'est pas tres clair pour moi ca.
Pour le paiement, tu donne effectivement l'autorisation pour le pledge uniquement (soit 135$). Le retrait effectif ne sera fait que lors de la 2ème phase à la fin du Kickstarter. Là tu rajouteras environ 15$ pour les frais de port (ca évite ainsi à monolith une commission de KS sur les fdp s'ils étaient intégré au pledge). Tu choiseras lors de cette 2ème phase la langue (vf ou anglais) ainsi que les éventuels add-ons que tu dois pledger lors de la première phase... Par exemple, là j'ai pledger un King + 20$ (pour l'addon du guide de campagne qui me semble le meilleur add-on : 19 scenarios), je peux encore changer bien sur... Au final au moment du paiement definitif, ça me fera un débit d'environ 150€ frais de port compris (avec le change) |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:20 | | | ah ok merci, je croyais que pour les addons, ca serait plus tard aussi. je voulais aussi le livre de campagne, la, il a l'air tres attrayant par rapport aux autres addons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:25 | | | - humakt666 a écrit:
- ah ok merci, je croyais que pour les addons, ca serait plus tard aussi. je voulais aussi le livre de campagne, la, il a l'air tres attrayant par rapport aux autres addons.
Les addons en général tu peux pledger apres mais du coup il ne débloque pas de SG! Tu as juste à retourner sur ton pledge de changer le 135$ en 155! Les extensions semblent sympas mais c'est vraiment trop cher 50$ pièce... Pour les dés supplémentaires n'en parlant meme pas... Il y a aura peut être un all-in (comme sur certains gros KS) aux alentours des 500$ mais là ça devient du n'importe quoi... (Apres pour les collectionneurs fous...) |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:27 | | | ouais, faudrait que l'euro remonte un peu face au dollar! excuse moi de faire mon noob, mais c'est mon premier kickstarter: le nouveau payment amazon overwrite l'ancien, rassures moi? |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:32 | | | Au final je ne le prends pas car comme d'autres sur ce forum j'aurais du mal à trouver un partenaire et comme il n'y a pas de mode solo cela fait cher pour garnir un placard Je préfère mettre les sous sous dans SDA car le porte monnaie lui n'est pas extensible...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:32 | | | - humakt666 a écrit:
- ouais, faudrait que l'euro remonte un peu face au dollar!
Humakt tu es le diable ou quoi... Plus l'euro est faible moins on paie... Apres c'est pas bon pour notre économie nationale mais Ca je m'en tamponne... |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Sam 31 Jan 2015 - 0:39 | | | ah non, plus l'euro est faible, plus tu paies, vu que tu pledges des dollars! si 1 euro = 1 dollar, pour 100 dolars ca coute 100 euros, si un euro vaut 2 dollars, 150 dollars te coutent que 75 euros. oui, je suis le diable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 7:16 | | | - humakt666 a écrit:
- ah non, plus l'euro est faible, plus tu paies, vu que tu pledges des dollars! si 1 euro = 1 dollar, pour 100 dolars ca coute 100 euros, si un euro vaut 2 dollars, 150 dollars te coutent que 75 euros. oui, je suis le diable.
Effectivement, vive l'euro tout pourri!!!!!!! J'ai pris un King et lé livre de campagne en add-on (20$ pour une campagne de 19 scenarios) (Je trouve les extensions un peu cher à 50$) @Etienne : tu es parti sur quoi? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 9:49 | | | Personnellement, je prendrais tout (j'ai l'habitude de faire de la revente si cela ne me plait pas de toute façon). J'hésite juste à savoir combien de dés supplémentaire je vais prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 11:28 | | | - jfmagic16 a écrit:
- humakt666 a écrit:
- ah non, plus l'euro est faible, plus tu paies, vu que tu pledges des dollars! si 1 euro = 1 dollar, pour 100 dolars ca coute 100 euros, si un euro vaut 2 dollars, 150 dollars te coutent que 75 euros. oui, je suis le diable.
Effectivement, vive l'euro tout pourri!!!!!!!
J'ai pris un King et lé livre de campagne en add-on (20$ pour une campagne de 19 scenarios) (Je trouve les extensions un peu cher à 50$)
@Etienne : tu es parti sur quoi? J'ai aussi pledgé pour une king. Je vais surement rajouter pour toutes les exclu kickstarter. Les autres extensions bof. Quoi que le pack de maublang bosa a 2 scénarios de plus maintenant. J'ai des potes qui en achètent plusieurs pour amortir en revendant les exclu mais honnêtement faire de la revente ça me gonfle donc autant que ça me coute un peu d'argent mais ne m'ennuie pas Un pote va surement se prendre la totale mais t'en aura pour environ 500 $ c'est un peu cher. Si vous voulez rajouter des suppléments c'est possible même après la fin mais c'est un peu dommage, car si c'est après la fin du décompte ça ne s'ajoute pas à la somme totale. Faut ajouter l'avant dernier ou dernier jour pour monter le pactole Je pense qu'il atteindra environ 2M6-2M8 (si on check les graphes) donc ça fera encore qq stretch goal donc avec une king ça fait déjà pas mal de quoi jouer ! (surtout si les copains avec qui tu joues ont eux aussi ça) |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 14:08 | | | nan mais sans deconner, avec mon rythme de jeu, j'ai de quoi jouer jusqu'a la retraite avec une king's! cela dit, je vais quand meme prendre le livre de campagne au moins, et je me tate pour les exclus KS en addon... ptet les gardes noirs.
ya assez de figurines pour pouvoir sereinement jouer a confrontation avec en plus!
toujorus ma question pour les payments amazone: si tu update ton pledge pour rajouter des trucs, ils overwrite ton payment precedent par amazon? c'est pas clair pour moi ca, meme si ca coule de source. Je vois pas quel mecanisme ils utilisent pour faire ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 17:50 | | | - humakt666 a écrit:
- nan mais sans deconner, avec mon rythme de jeu, j'ai de quoi jouer jusqu'a la retraite avec une king's! cela dit, je vais quand meme prendre le livre de campagne au moins, et je me tate pour les exclus KS en addon... ptet les gardes noirs.
ya assez de figurines pour pouvoir sereinement jouer a confrontation avec en plus!
toujorus ma question pour les payments amazone: si tu update ton pledge pour rajouter des trucs, ils overwrite ton payment precedent par amazon? c'est pas clair pour moi ca, meme si ca coule de source. Je vois pas quel mecanisme ils utilisent pour faire ca. Je connais pas le mécanisme mais ils le font et bien! Sont forts ces ricains 2,4M je pense quand même qu'on montera pas si haut Etienne... Ya encore quelques jours d'essoufflement meme si les dernieres 48h peuvent être tres bonnes... |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 18:17 | | | attends qu'ils devoilent le roi conan en exclusivite pour le king's pledge! jamie avait l'air de le sous entendre a la fin de l'interview a ravages. |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 3 Fév 2015 - 22:48 | | | En moins de 6 minutes, les 80K etait récolté... Ca devrait être le deuxieme meilleur score pour un jeu de société sur KS derrière Zombicide! Je suis faible j'ai augmenté mon pledge et fait un peu de pub (ben oui faut débloquer un Max de trucs) |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mer 4 Fév 2015 - 9:46 | | | je vais augmenter mon pledge aussi. Tant qu'a faire, je vais prendre les addons exclu kickstarter. Surtout que j'ai un faible pour la nouvelle de REH avec Baal Pteor. Me souviens plus laquelle c'est, et pourtant j'ai lu tout conan de howard 4 fois en 2 langages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... | | | |
|
| |
| Kickstarter : record en vue... | |
|