Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Insom
Champion de France 2014
Insom

Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:15
Zombicide c'est chère et ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:32
Rouxxxor a écrit:
je suis étonné quand vous parlez d'une occasion en or. Cela me parait quand même assez cher et je m'imagine mal voir ce jeu dans le commerce a un prix tel.
Tu es bien placé pour savoir que les jeux de fogs sont cher en général (meme en plastique), pour135$ (100€ environ) ya vraiment beaucoup de matos, après c'est sur faut aimer ce genre de jeu.

Certains qui ont pledger sur Zombicide ont pu faire pas mal de bénéf ´en revendant certains goodies.
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:28
J'y connais pas grand chose mais avec les bonus débloqués, ça me parait quand intéressant le rapport matos/prix
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:40
Les extensions sont à quel prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:44
Yan Solo a écrit:
Les extensions sont à quel prix ?
25$ il me semble mais les Addons sont rarement ce qu´il ya de plus rentable sur KS!
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:56
Cela fait entre 22/23 euros avec une boite de base à 100 euros
Ca passe encore si le jeu le mérite vraiment......
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:38
Calenloth a écrit:
J'y connais pas grand chose mais avec les bonus débloqués, ça me parait quand intéressant le rapport matos/prix
EN fait moi je compare par rapport à la guerre de l'anneau (204 figs, deux grands plateaux, des tonnes de cartes et de jetons pour 60€). Tu te dis qu'il ramasse quand même pas mal...
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:45
Lilian a écrit:
Calenloth a écrit:
EN fait moi je compare par rapport à la guerre de l'anneau (204 figs, deux grands plateaux, des tonnes de cartes et de jetons pour 60€). Tu te dis qu'il ramasse quand même pas mal...

Je l'ai aussi ce jeu de plateau un vrai plaisir...

On le trouve à 75 euros chez PriceMinister
Il y avait aussi une version Deluxe qui allait de 150 à 300 euros !
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:52
Yan Solo a écrit:
On le trouve à 75 euros chez PriceMinister
Il y avait aussi une version Deluxe qui allait de 150 à 300 euros !
J'avais la version Deluxe, je l'ai revendu pour 400€
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:06
Tu as fait une très bonne affaire !

Donc pour revenir au sujet Conan reste quand même abordable.
Cela va dépendre bien sur de la qualité du matos car le nombre d'élément n'en fait pas exactement sa valeur réelle
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:55
Yan Solo a écrit:
Tu as fait une très bonne affaire !

Donc pour revenir au sujet Conan reste quand même abordable.
Cela va dépendre bien sur de la qualité du matos car le nombre d'élément n'en fait pas exactement sa valeur réelle

Les figurines sont d'une qualité incroyable si tu te poses cette question Smile

Les maps j'avais vu une autre version un peu moche mais ce qui est dans le KS a été remasterisé et ça a l'air super beau.

Vraiment je pense que ça vaut le coup.

Avec le king pledge tu as quasi 200 figs (estimé) au vu des stretch goal !
pour 135$ ce n'est pas si cher. Bon le dollar est fort en ce moment mais tout de même. (120€ environ)
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:31
cela dit attention, les sculpts presentes sont les masters en resine, alors que les figurines de la boite seront en plastique, donc un peu de moins bonne qualite. J'ai encore 2 jours pour kickstarter ce truc, et la seule chose qui me rebute c'est de ne pas avoir de joueurs a portee de main! cela dit, c'est pas le premier jeu que j'achete juste pour la collec'...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:37
humakt666 a écrit:
cela dit attention, les sculpts presentes sont les masters en resine, alors que les figurines de la boite seront en plastique, donc un peu de moins bonne qualite. J'ai encore 2 jours pour kickstarter ce truc, et la seule chose qui me rebute c'est de ne pas avoir de joueurs a portee de main! cela dit, c'est pas le premier jeu que j'achete juste pour la collec'...

Je te ferai une photo des figs en plastiques si j'y pense Surprised
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:49
Pour ceux qui ont kickstarté : les règles sont sorties VF et VA (a pour américaine. pas O car vo=vf vu que c'est français :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:29
Etienne a écrit:
Pour ceux qui ont kickstarté : les règles sont sorties VF et VA (a pour américaine. pas O car vo=vf vu que c'est français :p)
Ta reçu le petit mail qui va bien toi  study
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:38
J'ai même déjà lu toutes les règles regardé des vidéo de démo et mercredi ... cheers

je suis à fond là !!!!

Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 2 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:53
Un petit lien vers les règles VF?
Sorti du mode feignasse: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:23
Courge Inattendue a écrit:
Sorti du mode feignasse: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638

Je ne sais pas si on peut l'envoyer en public mais en privé peut être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:15
Bon, je ne m'intéresse pas à Kickstarter, je poste juste pour demander que la faute d'orthographe dans le titre de ce topic soit corrigée : record en vuE...

Merci! Smile
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 2 Left_bar_bleue0/14Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:41
Shep a écrit:
Bon, je ne m'intéresse pas à Kickstarter, je poste juste pour demander que la faute d'orthographe dans le titre de ce topic soit corrigée : record en vuE...

Merci! Smile

C'est fait monsieur Shep.
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:07
Que je comprenne bien, il faut backer le jeu pour l'avoir sinon c'est cuit ?
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:33

Merci pour les liens et ainsii avoir les règles en français

Si j'ai bien lu (prix environ) :
* boite normale 100 euros
* boite deluxe avec les SG débloqués 135 euros mais uniquement sur commande pas en magasin
* addons 25 euros pièce
* le total boite deluxe+addons = 500 euros

Qu'est ce les SG ??
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 2 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:47
Soutien gorge?
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:51
Soutien gorge?

Kickstarter : record en vue... - Page 2 Shut_u10
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:04
Bon je ne savais que Conan porté des soutient gorge ?
C'est un jeu pour homosexuel ? Je n'ai rien contre mais fallait le dire....

Dans la page du lien :
La boite deluxe ($135), cette boite sera exclusivement disponible sur KS... et ouvre aussi l'accès à tous les SG débloqués... Cette boite comprendra en plus 3 héros (Valeria, N'gora, Zelata et son loup géant soit quatre figurines plus leur fiche de perso), un gros monstre (Thog), ainsi que 15 squelettes et 10 momies... tout cela sera exclusif KS (les squelettes et momies se sont les sculptures qui seront exclusives, on en aura surement d'autre en plus dans la boite de base ou des extensions)!
Evidemment il y aura des scénarios prévus pour le contenu supplémentaire de la boite Deluxe, et pour tous les SG débloqués (confirmé par Jamie sur les commentaires du KS)
Early bird : Oui il y en a eu 700 à $125.
SG et Addons : On sait qu'il y aura (entre autre), des sculptures alternatives de Conan (avec leurs propres caractéristiques et compétences), un chandelier (SG), des maps et scénarios supplémentaires (SG et Addon?), des unités supplémentaires pour l'Overlord, du mobilier 3D pour la taverne.

A part le soutien gorge, vaseline et autres vous avez une meilleure réponse Very Happy
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 2 Empty

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant