| Kickstarter : record en vue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 17:15 | | | Zombicide c'est chère et ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 20:32 | | | - Rouxxxor a écrit:
- je suis étonné quand vous parlez d'une occasion en or. Cela me parait quand même assez cher et je m'imagine mal voir ce jeu dans le commerce a un prix tel.
Tu es bien placé pour savoir que les jeux de fogs sont cher en général (meme en plastique), pour135$ (100€ environ) ya vraiment beaucoup de matos, après c'est sur faut aimer ce genre de jeu. Certains qui ont pledger sur Zombicide ont pu faire pas mal de bénéf ´en revendant certains goodies. |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 22:28 | | | J'y connais pas grand chose mais avec les bonus débloqués, ça me parait quand intéressant le rapport matos/prix |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 22:40 | | | Les extensions sont à quel prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 22:44 | | | - Yan Solo a écrit:
- Les extensions sont à quel prix ?
25$ il me semble mais les Addons sont rarement ce qu´il ya de plus rentable sur KS! |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Dim 25 Jan 2015 - 22:56 | | | Cela fait entre 22/23 euros avec une boite de base à 100 euros Ca passe encore si le jeu le mérite vraiment...... |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 8:38 | | | - Calenloth a écrit:
- J'y connais pas grand chose mais avec les bonus débloqués, ça me parait quand intéressant le rapport matos/prix
EN fait moi je compare par rapport à la guerre de l'anneau (204 figs, deux grands plateaux, des tonnes de cartes et de jetons pour 60€). Tu te dis qu'il ramasse quand même pas mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 13:45 | | | - Lilian a écrit:
- Calenloth a écrit:
- J'y connais pas grand chose mais avec les bonus débloqués, ça me parait quand intéressant le rapport matos/prix
EN fait moi je compare par rapport à la guerre de l'anneau (204 figs, deux grands plateaux, des tonnes de cartes et de jetons pour 60€). Tu te dis qu'il ramasse quand même pas mal... Je l'ai aussi ce jeu de plateau un vrai plaisir... On le trouve à 75 euros chez PriceMinister Il y avait aussi une version Deluxe qui allait de 150 à 300 euros ! |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 13:52 | | | - Yan Solo a écrit:
- On le trouve à 75 euros chez PriceMinister
Il y avait aussi une version Deluxe qui allait de 150 à 300 euros ! J'avais la version Deluxe, je l'ai revendu pour 400€ |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 15:06 | | | Tu as fait une très bonne affaire !
Donc pour revenir au sujet Conan reste quand même abordable. Cela va dépendre bien sur de la qualité du matos car le nombre d'élément n'en fait pas exactement sa valeur réelle |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 15:55 | | | - Yan Solo a écrit:
- Tu as fait une très bonne affaire !
Donc pour revenir au sujet Conan reste quand même abordable. Cela va dépendre bien sur de la qualité du matos car le nombre d'élément n'en fait pas exactement sa valeur réelle Les figurines sont d'une qualité incroyable si tu te poses cette question Les maps j'avais vu une autre version un peu moche mais ce qui est dans le KS a été remasterisé et ça a l'air super beau. Vraiment je pense que ça vaut le coup. Avec le king pledge tu as quasi 200 figs (estimé) au vu des stretch goal ! pour 135$ ce n'est pas si cher. Bon le dollar est fort en ce moment mais tout de même. (120€ environ) |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 16:31 | | | cela dit attention, les sculpts presentes sont les masters en resine, alors que les figurines de la boite seront en plastique, donc un peu de moins bonne qualite. J'ai encore 2 jours pour kickstarter ce truc, et la seule chose qui me rebute c'est de ne pas avoir de joueurs a portee de main! cela dit, c'est pas le premier jeu que j'achete juste pour la collec'... |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 17:37 | | | - humakt666 a écrit:
- cela dit attention, les sculpts presentes sont les masters en resine, alors que les figurines de la boite seront en plastique, donc un peu de moins bonne qualite. J'ai encore 2 jours pour kickstarter ce truc, et la seule chose qui me rebute c'est de ne pas avoir de joueurs a portee de main! cela dit, c'est pas le premier jeu que j'achete juste pour la collec'...
Je te ferai une photo des figs en plastiques si j'y pense |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 18:49 | | | Pour ceux qui ont kickstarté : les règles sont sorties VF et VA (a pour américaine. pas O car vo=vf vu que c'est français :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 19:29 | | | - Etienne a écrit:
- Pour ceux qui ont kickstarté : les règles sont sorties VF et VA (a pour américaine. pas O car vo=vf vu que c'est français :p)
Ta reçu le petit mail qui va bien toi |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Lun 26 Jan 2015 - 22:38 | | | J'ai même déjà lu toutes les règles regardé des vidéo de démo et mercredi ... je suis à fond là !!!! |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 9:53 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 11:23 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 13:15 | | | Bon, je ne m'intéresse pas à Kickstarter, je poste juste pour demander que la faute d'orthographe dans le titre de ce topic soit corrigée : record en vuE... Merci! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 13:41 | | | - Shep a écrit:
- Bon, je ne m'intéresse pas à Kickstarter, je poste juste pour demander que la faute d'orthographe dans le titre de ce topic soit corrigée : record en vuE...
Merci! C'est fait monsieur Shep. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 15:07 | | | Que je comprenne bien, il faut backer le jeu pour l'avoir sinon c'est cuit ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 16:33 | | | - Courge Inattendue a écrit:
Un petit lien vers les règles VF? Sorti du mode feignasse: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638
Merci pour les liens et ainsii avoir les règles en français Si j'ai bien lu (prix environ) : * boite normale 100 euros * boite deluxe avec les SG débloqués 135 euros mais uniquement sur commande pas en magasin * addons 25 euros pièce * le total boite deluxe+addons = 500 euros Qu'est ce les SG ?? |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 16:47 | | | |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 16:51 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Soutien gorge?
|
|
| |
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... Mar 27 Jan 2015 - 17:04 | | | Bon je ne savais que Conan porté des soutient gorge ? C'est un jeu pour homosexuel ? Je n'ai rien contre mais fallait le dire.... Dans la page du lien : La boite deluxe ($135), cette boite sera exclusivement disponible sur KS... et ouvre aussi l'accès à tous les SG débloqués... Cette boite comprendra en plus 3 héros (Valeria, N'gora, Zelata et son loup géant soit quatre figurines plus leur fiche de perso), un gros monstre (Thog), ainsi que 15 squelettes et 10 momies... tout cela sera exclusif KS (les squelettes et momies se sont les sculptures qui seront exclusives, on en aura surement d'autre en plus dans la boite de base ou des extensions)! Evidemment il y aura des scénarios prévus pour le contenu supplémentaire de la boite Deluxe, et pour tous les SG débloqués (confirmé par Jamie sur les commentaires du KS) Early bird : Oui il y en a eu 700 à $125. SG et Addons : On sait qu'il y aura (entre autre), des sculptures alternatives de Conan (avec leurs propres caractéristiques et compétences), un chandelier (SG), des maps et scénarios supplémentaires (SG et Addon?), des unités supplémentaires pour l'Overlord, du mobilier 3D pour la taverne. A part le soutien gorge, vaseline et autres vous avez une meilleure réponse Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter : record en vue... | | | |
|
| |
| Kickstarter : record en vue... | |
|