Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne

Kickstarter : record en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:11
Bon on peut l'annoncer officiellement alors que jf a été invité officiellement à faire du flood sur le forum conan !

30 pages il me semble :p

Courge : les poireaux en sont-ils vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:03
40! Maitre Fred a parlé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:48
Conan c'est un donjon crawl (Porte-Monstre-Trésor) du style de Heroquest ?
Sinon j'ai vu qu'ils allaient sortir la version anniversaire des 25 ans.
Lequel sera le plus accessible pour jouer pour initié à ce monde ? (j'adore D&D le jeu de plateau ... oui oui)

Un avis ?
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:34
Je ne comprends pas trop ta question mais en tout cas Conan est un jeu facile à expliquer aux néophytes du moment qu'ils ne jouent pas overlord et que tu les laisses découvrir les capacité au fur et à mesure. Si tu leur fait un catalogue de tout avant de commencer c'est sur c'est mort :p

Y'a un minimum de ressemblance avec Hero quest mais je ne pourrai pas te faire un comparatif car j'ai joué à héro quest il y a de cela 20 ans environ et mes souvenirs ne sont plus très frais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:39
Non conan n'est pas un dungeoncrawl. Chaque scénario est plus une partie d'échecs asymétriques entre l'ol et les héros qu'une aventure avec une suite (sauf la campagne du ks et encore...)

Donc comme le dit Etienne c'est rapide à expliquer (15mn). Il est plus facile de commencer en étant héros qu'overlord. Les parties sont rapides (moins de 1h30) et très facilement rejouable (combinaison différente, essai de nouvelles stratégies)

Pour heroquest 25 ans, qui sort bientôt? Heu comment te dire que les pledgers attendent toujours leur boîte depuis plus d'un an et que çe n'est pas fini... Ils espèrent les voire pour le 30e Annif...
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 9 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:33
Ceux qui suivent ca de pres, des infos en plus du mail habituel d'excuses?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:00
Un mail d'excuse pourquoi ? Le jeu doit sortir en octobre !
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Kickstarter : record en vue... - Page 9 Left_bar_bleue4/14Kickstarter : record en vue... - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:09
Ca se termine toujours par: on ne sais plus ou on a rangé le machin manager mais on vous tiens au courant. Pitié.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:19
L'important c'est pas le PM c'est la date de sortie non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:30
Le jeu ne sera pas prêt pour octobre mais c'est plus que fréquent sur KS.

De plus les 3 millions viennent seulement d'être débloqué par amazon (qui n'a pas du apprécier de perdre l'exclu de KS).

Pour un KS on a plutôt des news régulières je trouve.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:58
Lilian a écrit:
L'important c'est pas le PM c'est la date de sortie non ?

D'accord mais si le PM est déjà repoussé ca donne une indication pour la sortie non?
J’étais puceau de KS donc je découvre.

Ca fait du novembre sur les etales de noel des magasins.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:17
Pas forcément vu qu'il vont vendre aussi en magasin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:46
Voilà l'update d'explications des problèmes de blocage des 3 millions...

Personnellement je pense pas que la totalité du ks puisse sortir dans les temps : la boîte de base sur pour le reste beaucoup moins... Reste à savoir s'ils feront des vagues successives d'envoi ou pas...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:09
ça risquerai d'augmenter les frais ça. Je pense qu'ils vont plutôt retarder pour envoyer d'un coup non ?

Faudrait parler avec FH mais je ne pense pas qu'il ait le temps pour ça. J'ose pas trop aller lui parler j'avoue :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:17
Etienne a écrit:
ça risquerai d'augmenter les frais ça. Je pense qu'ils vont plutôt retarder pour envoyer d'un coup non ?

Faudrait parler avec FH mais je ne pense pas qu'il ait le temps pour ça. J'ose pas trop aller lui parler j'avoue :p
Beaucoup de Ks le fond en grignotant sur leur marge (sachant que le pm open bar devrait rameuter encore du monde).

Je crois vraiment pas en une sortie pour octobre pour des extensions pour lesquelles les scénarios sont pas encore bouclés (tirage papier pas le plus long) mais surtout dont les moules de figés ne sont pas encore fabriquer...

Bizarrement j'ai peur que la sortie boutique se fasse quasi en simultané (voire avant) celle des bakers...Kickstarter : record en vue... - Page 9 2222602150
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:22
Ouais j'ai peur de ça aussi :/

ce serait dommage de kickstarter pour avoir ton produit après... ça me rappelle une situation vécue avec des produits sda tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:26
Etienne a écrit:
Ouais j'ai peur de ça aussi :/

ce serait dommage de kickstarter pour avoir ton produit après... ça me rappelle une situation vécue avec des produits sda tiens...
Le problème le plus grand est qu'Asmodee va pousser au derch pour avoir absolument leurs boîtes avant les fêtes  santa

Bon ça change pas grand chose pour moi, ça sera direction Quimper pour récupérer tout ça!
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:38
jfmagic16 a écrit:
Personnellement je pense pas que la totalité du ks puisse sortir dans les temps : la boîte de base sur pour le reste beaucoup moins... Reste à savoir s'ils feront des vagues successives d'envoi ou pas...
Pour l'instant, ils n'ont pas parlé de retard sur la livraison. Il fallait de toute façon qu'ils finalisent les figurines avant la commande globale.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:44
Il faudrait que Nelow aille bosser chez Monolith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:45
Courge Inattendue a écrit:
Il faudrait que Nelow aille bosser chez Monolith.

Arrête, ça enlèverait la valeur ajoutée de Edge ...
SDA sans Nelow, c'est comme une tartine sans choco Sad
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:58
Ca ne retombe pas sur ses pattes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:32
Courge Inattendue a écrit:
Ca se termine toujours par: on ne sais plus ou on a rangé le machin manager mais on vous tiens au courant. Pitié.
Allez pour ne pas faire plaisir à la Courge :
Jamie a écrit:

Message de Jamie sur le KS :

"Evening ladies and gentlemen,
Slightly behind on the update today as I've just started a new job this week and so the updates get written in the evenings now Kickstarter : record en vue... - Page 9 Icon_winkIt's a smaller one than usual but I have to spread them out a bit more now or I'm going to run out of shinys too soon!
That being said I've sent it off for approval so it should be in your mailboxes later tonight or tomorrow morning.
Now that we don't have to deal with Amazon and the problems that whole situation created we are steaming ahead with the Pledge Manager and as always, once I get an exact date, so will you guys. For those wondering about revised shipping dates, we are fully aware of the time we've lost but we're doing our best to catch up (as the update will show) and once we have a decent evaluation I'll clue you all in. Also I was asked last week about what forms of payment we'll be accepting during the pledge manager, for the moment it's looking like PayPal only but this is subject to change.
Most people should of started to recieve their refunds by now, if you haven't, don't worry. I will once again impress upon the team the need for urgency but they are going as fast as they can. In the mean time I can only apologise and thank you all again for your patience."

Lilian toujours confiand pour octobre? Attention à ce rythme la, le Tokaido collector ainsi que héroquest 25 ans vont sortir avant Conan (pour ceux qui ne suivent pas les actifs Ks, ce sont 2 très gros jeux collector qui ont parmi le plus de retard...) 
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:59
jfmagic16 a écrit:
Lilian toujours confiand pour octobre? Attention à ce rythme la, le Tokaido collector ainsi que héroquest 25 ans vont sortir avant Conan (pour ceux qui ne suivent pas les actifs Ks, ce sont 2 très gros jeux collector qui ont parmi le plus de retard...)
Je ne sais pas. Disons avant Noël. Même si je me suis pris le jeu, ce n'est pas celui là que j'attends avec le plus d'impatience.

D'ailleurs tu as regardé B-sieged, j'hesite à le prendre même si j'ai l'impression que c'est une repompe de Ghost Stories
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:11
Pareil, je ne suis pas pressé. Moi je mise sur novembre pour que les magasins ne loupent pas le créneau de noel.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:37
En fait Conan j'y joue fréquemment je ne vois pas ce que j'aurai de plus avec le jeu à part les vraies figurines. Mais je perdrai les décors 3D de mon pote. Ah ben non on jouera sur son jeu à lui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter : record en vue... Kickstarter : record en vue... - Page 9 Empty

Kickstarter : record en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant