Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:14
Il faut utiliser les liens vers le pdf, c'est tout ce qu'il reste, j'ai retiré les png individuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:41
J4ai mis à jour le fichier 1.2 non pas dans les sets de rencontres, mais en ajoutant d'autres intercalaires que je vous laisse découvrir...

Qu'es-ce que je peux ajouter dans les zones vides de ces nouveaux intercalaires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:15
super
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:57
Pas d'idées pour améliorer les intercalaires existants ?

Sinon : je vais pouvoir faire celui des collines de l'Emyn Muil, puisque je l'ai acheté aujourd'hui... J'ai donc tout ce qu'il faut ^^
Pour les intercalaires "joueurs" je pense que je vais faire héros, allié, attachement et événement de chaque sphère. J'écris le type juste sous le nom de la sphère. Là où il y a le nombre de carte d'un set de rencontres sur les leurs !

D'autres idées ? Une fois vraiment finalisés, je ferai les versions en langue étrangère... peut être... parce que finalement ca ne me servira pas et qu'à part réclamer la version anglaise lorsque je soumets lesmodèles français sur BGG, je n'ai pas beaucoup plus de retours... Même si je fais pas ca pour la reconnaissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:26
MAJ de la VF :
- Ajout de l'intercalaire des "Collines d'Emyn Muil"
- Ajout de l'intercalaire pour les scenarios/cartes "quête"
- Ajout des intercalaires

Ajout de la VO :
Les mêmes intercalaires que les français, mais en VO à ceci près :
- N'a pas encore Emyn Muil
- A le set de rencontres "Massing at Osgiliath"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:36
Je viens de me rendre compte que la version que j'avais mis en téléchargement n'était pas la dernière... J'ai corrigé ca !
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:01
Merci ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:42
Yep Shiv@n!

Et bien finalement, avec mon changement de boîte de rangement en cours, j'ai décidé d'opter pour tes super pratiques intercalaires! Tu comptes faire la suite prochainement ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:01
Et voilà !!

Mis à jour pour :
- Le jeu de base
- Le cycle Mirkwood
- Rassemblement à Osgiliath
- Intercalaires de scénarios

J'ai fait la mise en place pour Khazad-Dum et le prochain cycle, j'attends maintenant d'avoir les cartes VF en main pour faire le nécessaire et ainsi mettre à jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:02
Youhou ! Merci, ils sont vraiment super !
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:10
C'est vraiment du beau boulot...moi qui vais commencer une belle boiboite bientot, ca va bien me servir ! Smile
Merci !
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

Super Shiven ! Merci d'avoir poussé jusqu'à Osgiliath et pour ce beau travail !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:39
Merci, merci.
@Gandalf: Je ne sais pas si tu sais, le @ est un "A"... C'est Shivan pas Shiven ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:31
Yes ! je le savais...ce soir un peu fatigué de la journée boulot !

A plus Shiv@n !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:06
Merci Shiv@n, ça me sera bien utile! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:28
et a moi donc !! Laughing
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:26
Merci beaucoup... reste à trouver la boite qui va bien avec scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:51
Merci bien, ça va me permettre de bien classer ( suis un peu maniaque Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:34
Dividers en action !!

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Joueur_1
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Joueur_2
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Rencontre_1
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Rencontre_2
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:34

YEP !!

Merci Shiv@an pour ces photos, elles sont bien belle ces deux boîtes ! Pile poil de la bonne taille. Je suppose que tu vas en prévoir d'autres en perspective pour les prochaine extension ? Finalement, en voyant les bois brut sur plusieurs boite...je me tâte à laisser ma boite sans vernis Suspect Le problème, c'est que j'ai déjà acheter du vernis "Noyer Foncé"... Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 2222602150 J'suis dans la merde du choix !

Toi Shiv@an, tu vas les customisé (vernir, ou autre) tes boites, ou tu vas les laisser comme ça ?
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:35
Ca doit pas être très pratique la boite fixée au mur....
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:19
C'est là que je regrette vraiment d'être une bille en bricolage.
Même de simples boites comme ça, c'est mission impossible pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:27
Gaffophone a écrit:
C'est là que je regrette vraiment d'être une bille en bricolage.
Même de simples boites comme ça, c'est mission impossible pour moi.

Est-ce que tu bois du vin ? Pas mal de boîtes à bouteille ont pile la bonne largeur, ou un poil plus grandes ou plus petites. Après, les intercalaires de Shiv@n sont prêts à être imprimés, et ça y est, tu as une belle boîte ^^. Le vernissage/la teinte/autres ne sont pas obligatoires pour faire quelque chose de beau.
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:30
Joli boulot.

Même brut ce style de boite va très bien, même si je suis toujours à la recherche d'une boîte avec des compartiments pour éviter le tri des cartes.

Tu l'as acheté où ?
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:32
@gandalf: au début, j'avais envie de garder ces boites... j'en ai déjà une troisième pour la suite des sets de rencontres mais il va m'en falloir rapidement une quatrième pour les cartes joueurs, et là, c'est le drame... j'ai un joli petit sac qui me permet de transporter idéalement 3 boites l'une au dessus de l'autre, mais au delà...
C'est pourquoi je cherche des boites de vin (puisque c'est déjà de cela qu'il s'agit...) de 3 bouteilles, compartimentée ou pas (je pense pouvoir le gérer). Je pense à attacher des fixations qui me permettraient de superposer 2 boites de 3 rangées (comme pour ton fermoir pour ta boite, mais en en mettant 4 : 2 de chaque côté de la boite) et ainsi faire une caise de transport.
En extrapolant un peu ca me permettrait de rajouter 1 ou plusieurs boites pour les autres jeux qui prennent de la place (nightfall...) et ainsi lors d'une soirée jeu, je fais mon montage de 2/3 caisses superposées et je n'ai "que" cela à emmener.
Bref une solution sur le long terme et à grande échelle pour tout les jeux de cartes que je peux avoir...
Sinon, pour répondre à ta question, dans l'absolu j'aime le côté brut et ne voit pas trop l'intérêt (pour moi) de customiser outre mesure les boites. Bien sur, dans l'optique d'un projet plus vaste (mes boites superposables tout ca) il sera peut-être nécessaire de prévoir un minimum d'identification extérieure pour distinguer les boites. Pour le moment, ca me convient bien comme ca...

@courge inattendue : eh eh eh, c'est vrai qu'avec les photos dans ce sens là, on pourrait croire que c'est fixé à un mur, mais elles sont bien posées sur une table ;-)

@gaffophone(+EDIT pour Rosti): il s'agit là de boites toutes faites, vendue 5 euros pièce chez mon "Cultura" local (rayon loisir créatif). Peut-être un peu plus cher qu'une boite faite maison (et encore), mais beaucoup plus rapide à réaliser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 2 Empty

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant