Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue0/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:52
Shiv@n a écrit:
MàJ !
Ajout de :
- Khazad-dum (sets de rencontres)
- Modification des "cartes" scénarios + ajout "KD", "Cavenain" (vierge pour le moment) et "Fanmades" (restera vierge je pense)

Question 1 : Est-ce que des intercalaires intitulés "Mon deck" ou quelque chose comme ca serait intéressant... Moi je n'en ai pas l'utilité puisque je met mes decks dans des boites de protéges cartes Dragon Shield, mais si le besoin s'en fait sentir...

Question 2 : Est-ce que des intercalaires aux noms des scénarios serait intéressant ? Je pense aux furieux qui veulent avoir leurs scénarios prêts à l'emploi !

Pour la question 1, cela me semble utile, enfin pour ma part.

Pour la question 2, j'en ai pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:16
Moi je n'ai toujours pas la boite alors... Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 2222602150

Plus sérieusement, pour la question 1, aucune utilité personnellement.
Pour la question 2, pourquoi pas, à condition que ça ne te demande pas trop de boulot supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:37
J'ai mis à jour le fichier pour corriger le bug du esprit/energie

Du coup je me pose la question : ne vaudrait-il pas mieux que je mette la sphère dans la case du dessous pour mettre le type de carte en plus gros dans la case principale... A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:55
En effet...je dirais que ce serait pas con du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:46
Merci pour les intercalaires qui récapitulent les symboles, le nom et le nombre de cartes.
Ca m'a fait gagner beacoup de temps je pense de les pomper chez toi. Very Happy

Tu as toujours le fichier photoshop modifiable ?
J'aimerais bien changer la taille de l'image et la couleur de fond Rolling Eyes


Dernière édition par Mika le Lun 12 Mar 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:51
Bon, ben grosse tuile : la clé usb sur laquelle était les fichiers psd est morte avec les dernières versions refaites des intercalaires... même pas de sauvegardes bien entendu...
J'ai peut-être pu récupéré une vieille version d'un psd en développement, mais je n'y aurai pas les templates des cartes joueurs donc ca serait à refaire... Et ca me fout un peu les boules de tout refaire de zéro ou même de 15 pourcent de réalisation !

Bref, je réfléchis à ce que je vais/dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:11
alors ca c'est la m**de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:49
Dur !! Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:53
De l'intérêt de faire des sauvegardes et backups... Enfin, je dis ça, mais perso, j'en fais pas non plus (enfin, si, tous les six mois, ce qui n'est pas forcément super utile!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:11
Par hasard personne n'a l'ultime soft de récupération de données ? J'ai testé pas mal de chose déjà, mais rien de très décisif... Quand c'est planté, c'est planté... Mais ca m'étonne vachement quand même... Un instant elle marche normalement, l'heure d'après en système de fichiers "RAW" avec la plupart des fichiers "définitivement" irrécupérables...
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:38
Ah la tuile ! Neutral

Tu es sur Mac ou PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:46
PC.
J'ai peut-être réussi à récupérer certains fichiers psd de la clé. Je regarderai aujourd'hui (je n'ai pas photoshop chez moi, il faut que j'attende d'être au boulot), mais il me selbe que ca devrait me permettre de récupérer de vieilles versions et donc au moins les graphismes utilisés. Manqueraient donc les textes, mais ca c'est moins génant...

Par contre je ne pige pas qu'il ait réussi à me récupérer une vieille version d'un fichier qui n'a jamais changé de nom, mais pas la dernière version... Bref... A suivre ! Mais je suis plus optimiste qu'il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:10
Travaillais-tu directement sur ta clé USB ? Si oui, tu as trouvé l'origine de la perte de ton fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:13
Bah, c'est compliqué, j'avais la sauvegarde sur ma clé de ce qui était sur le disque, mais le disque à laché et la clé 3 jours après, donc ca a été un peu la merde...

Mais non, pas plus de news sur le pb en lui même...

J'ai pu refaire, à partir d'une sauvegarde un peu vieille, une grande partie des psd perdus. J'ai encore Khazad dum à refaire et ensuite j'enchainerai (si j'ai le paquet un jour) avec Le Royaume de Cavenain !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:30
Bon courage en tout cas et encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:44
Bon, du coup, comme Edge m'a très gentiment fourni les visuels de la porte de rubicorne pour le site, je devrais pouvoir enchainer les intercalaires dès que j'aurai fini KD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:06
Coucou, petite remontée de sujet pour savoir s'il y a du nouveau ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:18
Shivan, comme j'ai lu dans un autre sujet que tu arretais la production de tes intercalaires, je veux bien les fichiers sources pour reprendre le flamby...euh le fambeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:32
Alors...
Comme je le disais, je n'aurai plus trop le temps de m'occuper des intercalaires si le site continue de prendre de l'ampleur et comme je n'utilise plus que les intercalaires pour cartes joueur...
Cependant j'aimerais que le projet continue et qu'on continue de les proposer sur le site. Donc Racklet, si tu te sens de continuer... Ca serait bien cool !

Les liens vers les psd :
Cartes joueurs
Sets de rencontres
Scénarios

Quelques précisions :
- Les cartes joueurs doivent être complètes à part pour la nouvelle sphère sacquet. Je pourrais essayer de faire son design...
- Il manque les derniers sets de rencontre de Dwarrodelf et je n'ai pas refait Khazad Dum suite à ma perte de données. Je peux peut-être fournir les icones de sets de rencontre puisque j'ai accès aux cartes en bonne qualité.

Bon courage à celui qui voudra reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:27
je m'en ferai à titre perso, mais ce ne sera sans doute pas au même format.
Quand j'aurai fini j'en ferai profiter les autres bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:51
Mika a écrit:
je m'en ferai à titre perso, mais ce ne sera sans doute pas au même format.
Quand j'aurai fini j'en ferai profiter les autres bien sûr !

Je vais justement profiter de mes vacances pour bosser sur des intercalaires au format carte, et une boite aussi (parce que là c'est intransportable)
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:19
Shiv, t'as les fonts qui vont bien aussi ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:37
le font c'est Vafthrudnir

Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:34
Pour le fun, j'ai mis à jour le fichier cartes joueurs pour y intégrer le design pour les intercalaires "sacquet"
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:35
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)
» Intercalaires cycle 9
» Intercalaires sdajce.net
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires du site sdajce.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-