| Intercalaires pour Sets de Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Jeu 2 Fév 2012 - 17:52 | | | - Shiv@n a écrit:
- MàJ !
Ajout de : - Khazad-dum (sets de rencontres) - Modification des "cartes" scénarios + ajout "KD", "Cavenain" (vierge pour le moment) et "Fanmades" (restera vierge je pense)
Question 1 : Est-ce que des intercalaires intitulés "Mon deck" ou quelque chose comme ca serait intéressant... Moi je n'en ai pas l'utilité puisque je met mes decks dans des boites de protéges cartes Dragon Shield, mais si le besoin s'en fait sentir...
Question 2 : Est-ce que des intercalaires aux noms des scénarios serait intéressant ? Je pense aux furieux qui veulent avoir leurs scénarios prêts à l'emploi ! Pour la question 1, cela me semble utile, enfin pour ma part. Pour la question 2, j'en ai pas l'utilité... |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Jeu 2 Fév 2012 - 23:16 | | | Moi je n'ai toujours pas la boite alors... Plus sérieusement, pour la question 1, aucune utilité personnellement. Pour la question 2, pourquoi pas, à condition que ça ne te demande pas trop de boulot supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 14 Fév 2012 - 17:37 | | | J'ai mis à jour le fichier pour corriger le bug du esprit/energie
Du coup je me pose la question : ne vaudrait-il pas mieux que je mette la sphère dans la case du dessous pour mettre le type de carte en plus gros dans la case principale... A votre avis ? |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 14 Fév 2012 - 20:55 | | | En effet...je dirais que ce serait pas con du tout ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 22 Fév 2012 - 2:46 | | | Merci pour les intercalaires qui récapitulent les symboles, le nom et le nombre de cartes. Ca m'a fait gagner beacoup de temps je pense de les pomper chez toi. Tu as toujours le fichier photoshop modifiable ? J'aimerais bien changer la taille de l'image et la couleur de fond
Dernière édition par Mika le Lun 12 Mar 2012 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 7 Mar 2012 - 12:51 | | | Bon, ben grosse tuile : la clé usb sur laquelle était les fichiers psd est morte avec les dernières versions refaites des intercalaires... même pas de sauvegardes bien entendu... J'ai peut-être pu récupéré une vieille version d'un psd en développement, mais je n'y aurai pas les templates des cartes joueurs donc ca serait à refaire... Et ca me fout un peu les boules de tout refaire de zéro ou même de 15 pourcent de réalisation !
Bref, je réfléchis à ce que je vais/dois faire ! |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 7 Mar 2012 - 13:11 | | | alors ca c'est la m**de... |
|
| |
PapyM Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 7 Mar 2012 - 14:49 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 7 Mar 2012 - 15:53 | | | De l'intérêt de faire des sauvegardes et backups... Enfin, je dis ça, mais perso, j'en fais pas non plus (enfin, si, tous les six mois, ce qui n'est pas forcément super utile!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 7 Mar 2012 - 16:11 | | | Par hasard personne n'a l'ultime soft de récupération de données ? J'ai testé pas mal de chose déjà, mais rien de très décisif... Quand c'est planté, c'est planté... Mais ca m'étonne vachement quand même... Un instant elle marche normalement, l'heure d'après en système de fichiers "RAW" avec la plupart des fichiers "définitivement" irrécupérables... |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Lun 12 Mar 2012 - 6:38 | | | Ah la tuile ! Tu es sur Mac ou PC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Lun 12 Mar 2012 - 6:46 | | | PC. J'ai peut-être réussi à récupérer certains fichiers psd de la clé. Je regarderai aujourd'hui (je n'ai pas photoshop chez moi, il faut que j'attende d'être au boulot), mais il me selbe que ca devrait me permettre de récupérer de vieilles versions et donc au moins les graphismes utilisés. Manqueraient donc les textes, mais ca c'est moins génant...
Par contre je ne pige pas qu'il ait réussi à me récupérer une vieille version d'un fichier qui n'a jamais changé de nom, mais pas la dernière version... Bref... A suivre ! Mais je suis plus optimiste qu'il y a quelques jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Sam 17 Mar 2012 - 14:10 | | | Travaillais-tu directement sur ta clé USB ? Si oui, tu as trouvé l'origine de la perte de ton fichier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Sam 17 Mar 2012 - 15:13 | | | Bah, c'est compliqué, j'avais la sauvegarde sur ma clé de ce qui était sur le disque, mais le disque à laché et la clé 3 jours après, donc ca a été un peu la merde...
Mais non, pas plus de news sur le pb en lui même...
J'ai pu refaire, à partir d'une sauvegarde un peu vieille, une grande partie des psd perdus. J'ai encore Khazad dum à refaire et ensuite j'enchainerai (si j'ai le paquet un jour) avec Le Royaume de Cavenain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 20 Mar 2012 - 8:30 | | | Bon courage en tout cas et encore merci ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 20 Mar 2012 - 8:44 | | | Bon, du coup, comme Edge m'a très gentiment fourni les visuels de la porte de rubicorne pour le site, je devrais pouvoir enchainer les intercalaires dès que j'aurai fini KD. |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Dim 15 Juil 2012 - 23:06 | | | Coucou, petite remontée de sujet pour savoir s'il y a du nouveau ? Merci |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 6:18 | | | Shivan, comme j'ai lu dans un autre sujet que tu arretais la production de tes intercalaires, je veux bien les fichiers sources pour reprendre le flamby...euh le fambeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 8:32 | | | Alors... Comme je le disais, je n'aurai plus trop le temps de m'occuper des intercalaires si le site continue de prendre de l'ampleur et comme je n'utilise plus que les intercalaires pour cartes joueur... Cependant j'aimerais que le projet continue et qu'on continue de les proposer sur le site. Donc Racklet, si tu te sens de continuer... Ca serait bien cool ! Les liens vers les psd : Cartes joueursSets de rencontresScénariosQuelques précisions : - Les cartes joueurs doivent être complètes à part pour la nouvelle sphère sacquet. Je pourrais essayer de faire son design... - Il manque les derniers sets de rencontre de Dwarrodelf et je n'ai pas refait Khazad Dum suite à ma perte de données. Je peux peut-être fournir les icones de sets de rencontre puisque j'ai accès aux cartes en bonne qualité. Bon courage à celui qui voudra reprendre le flambeau. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 13:27 | | | je m'en ferai à titre perso, mais ce ne sera sans doute pas au même format. Quand j'aurai fini j'en ferai profiter les autres bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 13:51 | | | - Mika a écrit:
- je m'en ferai à titre perso, mais ce ne sera sans doute pas au même format.
Quand j'aurai fini j'en ferai profiter les autres bien sûr ! Je vais justement profiter de mes vacances pour bosser sur des intercalaires au format carte, et une boite aussi (parce que là c'est intransportable) |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 18:19 | | | Shiv, t'as les fonts qui vont bien aussi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 17 Juil 2012 - 20:37 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Ven 20 Juil 2012 - 10:34 | | | Pour le fun, j'ai mis à jour le fichier cartes joueurs pour y intégrer le design pour les intercalaires "sacquet" |
|
| |
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Ven 20 Juil 2012 - 11:35 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre | | | |
|
| |
| Intercalaires pour Sets de Rencontre | |
|