| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 12 Jan 2018 - 16:29 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Alors vu ta capacité à faire un deck nain, je pense que le deck serieux est le deck mono Gandalf ... Enfin serieux de ton point de vue parce que du mien
Personnellement, j'aimerais ne pas avoir à imposer les derniers erratas sur les héros. Qu'en pensez vous ? y'a eu des erratas ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 12 Jan 2018 - 16:34 | | | Attends
/** MODE POISSON ROUGE RAGEUX ON **/
/** POISSON ROUGE RAGEUX FAIT LE TOUR DE SON BOCAL **/
blublbublbu (Bruite des bulles)
/** MEMOIRE EFFACEE **/
/** MODE POISSON ROUGE RAGEUX OFF **/
C'est quoi un errata ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 12 Jan 2018 - 16:40 | | | De toutes façon, dans un jeu de cartes, si la carte contredit la règle, c'est la carte qui prime, non ? Un errata, c'est un peu la règle, non ? Donc la carte prime sur son errata |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 12 Jan 2018 - 16:43 | | | - Johan a écrit:
- De toutes façon, dans un jeu de cartes, si la carte contredit la règle, c'est la carte qui prime, non ?
Un errata, c'est un peu la règle, non ? Donc la carte prime sur son errata J'adore !!! Ou comment respecter la règle tout en faisant un doigt aux erratas _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 14 Jan 2018 - 9:14 | | | Moi je veux qu'on enlève le point d'interrogation à côté de mon nom! Bien sûr que je serais present! ( et ceci malgré que je me rapproche de plus en plus d'une pension alimentaire à verser tous les mois à cause de vous...) _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 14 Jan 2018 - 11:26 | | | Je serais également présent . Finalement combien de kit seront disponible? Car si Dimitri (qui était en liste d'attente) peut en avoir un je vais probablement le prendre pour lui car je le verrais un peu plus tard dans l'année. |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Lun 15 Jan 2018 - 9:49 | | | Salut Rouxxor, Je m'avance un peu, mais je pense qu'il me restera au moins un kit. S'il m'en reste, je vous les proposerais à toi, Pink et les autres qui habitent trop loin pour venir |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 16 Jan 2018 - 12:29 | | | Je préfère prévénir que guérir Donc on aurais Eliza que l'on connait avec Phosgene qui serais peut être intéressé par venir (confirmation Vendredi). Le Kit semble aussi l'intéressé s'il en reste. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 10:00 | | | @Le Taulier Tu seras ouvert à partir de quelle heure Dimanche ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 10:19 | | | Monsieur le Tavernier,
Je mets une grosse option sur ma venue. je suis en cours de négociation avec ma copine pour la laisser faire les soldes dans Versailles ou Paris pendant le Fellowship |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 10:30 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 10:37 | | | @Iluvatar : le dimanche 28, j'ouvrirais en gros vers 12h30 / 13h, donc si certains d'entre vous veulent arriver vers 13h et grignoter un truc, les tables seront dispos ! @Phosgène : NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Dommage pour nous @Annuminas : Tous mes encouragements dans ton entreprise de négociations avec ta dame |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 11:11 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- @Iluvatar : le dimanche 28, j'ouvrirais en gros vers 12h30 / 13h, donc si certains d'entre vous veulent arriver vers 13h et grignoter un truc, les tables seront dispos !
Comme j’amène ma fille vers 11h30 chez ma belle-mère et que ma femme n'est pas là, je serait mieux à une table à discuter jeux que chez moi à regarder dans les yeux mon chat _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 11:44 | | | Heureusement Mat-numinas prendra le flambeau pour les decks phosgèniens ! Pour l'ambiance, les blagues foireuses, Johan sera tout désigné ! Et j'ai toute confiance en l'homme à l'oeil vif pour gérer les points de règles Bon, consolation, je tenterai de courir à poil dans la forêt, rejouant la course incroyable de Beorn _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 18 Jan 2018 - 12:19 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 19 Jan 2018 - 9:52 | | | Eliza confirme sa venue ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Sam 20 Jan 2018 - 20:43 | | | Et au niveau de compositions, vous savez ce que vous allez jouer ? Perso, je viendrais avec 2 decks : Elrohir Legolas Glorfindel Boromir Denethor Imrahil |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Lun 22 Jan 2018 - 8:39 | | | Je prends mon deck Ents avec les héritiers d’Ecthelion II ; Denethor Faramir et Boromir J’essaierais de préparer un second Deck en fonction des compos annoncées. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 9:29 | | | - annùminas a écrit:
- Monsieur le Tavernier,
Je mets une grosse option sur ma venue. je suis en cours de négociation avec ma copine pour la laisser faire les soldes dans Versailles ou Paris pendant le Fellowship je serai présent c'est assuré!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 9:36 | | | |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 13:50 | | | Je suis partant, donnez moi les grandes lignes de vos decks (et les héros ) et je build en conséquences. C’est plutôt du spam d’alliés Gondor et Rohan avec des buffs pour chaque trait et Accord Mutuel c’est ça ? _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 14:08 | | | Je viendrais avec mon deck Ent et Eliza certainement avec un deck généraliste : Beregond/Glorfindel II/Arwen Undomiel.
On veut bien s'accocier à vous pour un mode épique, ça vous va ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 15:00 | | | Je viendrais avec plusieurs decks. Mon deck vilya semble pas entrer trop en compétition avec d'autres joueurs (sachant que le troisième héros peut varier entre Glorfindel, Arwen ou même Eleanor, Eowyn ou merry) mais j'ai d'autres decks que j'adore comme Tom cotton, Rohan ou noldor. |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 15:39 | | | - Sicaire a écrit:
- Je suis partant, donnez moi les grandes lignes de vos decks (et les héros ) et je build en conséquences.
C’est plutôt du spam d’alliés Gondor et Rohan avec des buffs pour chaque trait et Accord Mutuel c’est ça ? Pour l'instant je peux pas en dire plus car on build ce soir avec Broyeroc mais l'idées du Spam Gondor sera dans un des deux decks! - Ilùvatar a écrit:
- On veut bien s'accocier à vous pour un mode épique, ça vous va ?
Moi je suis partant, je pense que Broyeroc aussi, après il faut être un bon nombre pour lancer le mode épique minimum trois tables non? je me souviens plus très bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 23 Jan 2018 - 16:00 | | | En tout cas, a priori, nous serons 12 dimanche, donc c'est plutôt un bon nombre pour faire un 3 * 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | | | |
|
| |
| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|