| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 16:12 | | | Peu importe VO/VF pour moi, je prendrais la version que j'ai la certitude d'avoir !!! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 16:40 | | | Bon, j'ai eu l'info de Edge France. C'est beaucoup mieux engagé que l'année dernière, mais pour réduire les risques, ils vont le faire en janvier. Donc, par sécurité et être sur de l'avoir, je conserve le plan initial pour ceux qui veulent (donc en gros, si vous ne voulez plus, dîtes le moi) et, ensuite, si certains d'entres vous (et suffisamment pour faire un kit complet) le veulent absolument en VF, je prendrais à ce moment là ... Note : je pars toujours du principe que mon distrib import pourra me les fournir et en aura assez ... |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 16:44 | | | Ils disent qu'il faut commander avant le 27 septembre pour la VF non...? _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 16:59 | | | C'est ce que je viens de lire à l'instant, bon bah j'ai une petite semaine pour avoir les quantités et voir avec le distrib import |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 17:32 | | | Je suis intéressé par les deux. Je ferai comme l'autre Marchand de Tapis et les 5 nains si jamais... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 18:15 | | | Excuse moi, fin de journée toussa toussa, on doit te dire ce qu'on préfère entre vf ou vo ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 18:38 | | | si une VF est prévue je suis partant ! _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 21:22 | | | Moi je préfère aussi la vf... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 21:28 | | | Je regarde si mon magasin local souhaite commander un kit et je te dis ! |
|
| |
Ashura91 Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 42 Localisation : Etrechy (Essonne)
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 21:39 | | | Moi aussi je préfère la vf siouplé |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 22 Sep 2017 - 10:39 | | | J'ai déjà commandé 12 VO, car premiers commandé, premiers servis , pas envie de re-subir la blague de l'année dernière. Je vais voir pour quelques VF. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 22 Sep 2017 - 17:06 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- J'ai déjà commandé 12 VO, car premiers commandé, premiers servis , pas envie de re-subir la blague de l'année dernière.
Je vais voir pour quelques VF. Du coup, c'est trop tard pour t'en prendre un (VO) ? Si c'est encore faisable, j'en prend 1 et dans tous les cas, je viens jouer... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 24 Sep 2017 - 0:14 | | | Vu tous les annonces récentes (disponibilité en VF, événement aussi annoncé sur troll2jeux auquel je me suis aussi inscris) je tenais juste à préciser que je maintenais mon inscription. Comme tu l'as dit nous avons une confiance modérée dans le fait qu'il y aura une VF donc je veux assurer d'avoir mon tapis ^^. J'attends des nouvelles quant à la date et/ou le prix quand cela sera possible, histoire de pouvoir bloquer la date . Bon courage pour réussir à organiser cela et satisfaire les participants. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 24 Sep 2017 - 7:48 | | | Comme Rouxxxor, je maintiens mon inscription pour de la VO ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 24 Sep 2017 - 12:14 | | | Merci Rouxxxor pour l'info de Troll2jeux, je vais les contacter pour connaître leur date, histoire qu'on se pourrisse pas l'un l'autre et que vous puissiez participer aux deux |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 24 Sep 2017 - 13:38 | | | Je résume pour moi, si possible : - je viens jouer pour la session VO mais je ne prends pas de kits (sauf si besoin de quelqu'un pour prendre un kit pour compléter ) - je viens jouer et je prends le kit pour l'éventuelle session VF
_________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
harald85 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Lun 25 Sep 2017 - 12:51 | | | Onjour! Je souhaite un kit et venir jouer (selon la date)!! |
|
| |
harald85 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Lun 25 Sep 2017 - 12:51 | | | Suis plutot pr la version VO si possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Lun 25 Sep 2017 - 13:54 | | | - harald85 a écrit:
- Suis plutot pr la version VO si possible!
Je suis pas du tout surpris |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 0:06 | | | Normalement j'aurai ma VF à St Ouen l'Aumône. Bon jeu Versailles ! |
|
| |
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 6:25 | | | Bonjour, Est-il possible de m'ajouter pour un Kit en VF (avec en revanche, hélas, 99% de probabilité pour que je ne puisse pas venir jouer ) ? Merci par avance, ilujito |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 14:32 | | | Mon Seigneur Le tavernier,
S'il est possible d'avoir la version VF plutôt que VO alors je serais le plus heureux du monde!
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 14:42 | | | Ca dépendra de ce que je recevrais, vu que j'ai déjà commandé les kits VO. |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 15:21 | | | Cedric, tu as assez de demandes pour faire une commande de kits VF à FFG France du coup ? la date limite est demain à 19h _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Mar 26 Sep 2017 - 16:18 | | | De ce que j'en avais vu leur "date limite" n'est pas la dernière date possible pour commander. C'est la date après laquelle ils ne peuvent plus adapter leur impression à la demande, et donc on est dépendant des quantités qu'ils ont choisis d'imprimer. Donc dans le doute mieux vaut commander avant, mais on peut négocier pour augmenter quantités après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | | | |
|
| |
| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|