phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 9:50
annùminas a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Attention les gars, il faut apparemment pas mal de volonté (Retour que j'ai pu lire sur le forum FFG).
je vais demander à Broyeroc d'inclure l'épée qui fut briser sur aragorn pour booster tous ces alliées! Moi je vais garder commandement visionnaire.
Broye, vous vous êtes mis d'accord ?
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 9:58
Dis Le lâcheur, qu'est ce que tu fais encore ici ?
_________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 10:42
Ilùvatar a écrit:
je participe à l'event à ma manière... :'(
Eventration Cavalier du Rohan
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:07
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
C'est bien, tu comprends vite. Avoir l'impression de participer sans y participer
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:22
Eventration a écrit:
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
C'est bien, tu comprends vite. Avoir l'impression de participer sans y participer
Lui au moins ne copie pas mes decks ... Bon en même temps, quand on voit ce qu'il fait avec les nains ...
_________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:23
Jeu de nains, jeux de vilains
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:24
phosgene a écrit:
Jeu de nains, jeux de vilains
C'est tellement vrai avec toi
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:38
Au fait, bien que je sois partisan des assignations de tables chaotique, si vous souhaitez organiser les tables de manières un peu propres, je n'y suis bien sur pas opposé Donc n'hésitez pas à créer des topics dans notre rubrique perso : https://sdajce.forumactif.org/f148-versailles-les-fous-du-roy
Patibulaire m'a laissé son jeu Nain, donc je peux joindre la table qui vous arrange. Il est composé de Dain Pied d'acier / Thorin Ecu de Chêne / Ori et ça quête pas mal ...
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 11:58
En fait, il faudrait en discuter dès maintenant et avec tout le monde car faire des tables de 4, ça demande de s'organiser un peu à l'avance (notament pour les uniques et les héros)
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 12:09
Les 3 sujets sont créés, avec beaucoup de créativité dans les noms, parce que je suis comme ça ...
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 12:13
On se reparti comment ?
Je jouerais avec Eliza, je veux bien jouer avec Le Taulier pour enfin jouer avec toi
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 12:17
Allez Avec plaisir Iluvatar. Je te laisse mettre nos compos dans le topic "Table 1" ?
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 25 Jan 2018 - 22:36
Mince. Il y a un soucis familial et je risque de pas pouvoir venir dimanche. C'est à confirmer (la date à laquelle je pourrais aider, le problème lui il est certain :/) donc je vous tiens au courant dés que possible pour que vous puissiez vous organiser au mieux.
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 10:09
Ah merde, désolé pour toi Rouxxxor, j'espère que ça va s'arranger.
annùminas Protecteur de la Lorien
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 10:51
Pour les personnes restantes : la table 1 recherche un deck avec de la connaissance!
Venez nous rejoindre on est gentil , rigolo et on offre à manger!!!
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 12:58
Rouxxxor a écrit:
Mince. Il y a un soucis familial et je risque de pas pouvoir venir dimanche. C'est à confirmer (la date à laquelle je pourrais aider, le problème lui il est certain :/) donc je vous tiens au courant dés que possible pour que vous puissiez vous organiser au mieux.
Désolé aussi et en espérant que ça s'arrangeras
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 13:14
Rouxxxor a écrit:
Bon courage...
Sicaire Protecteur de la Lorien
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 13:50
annùminas a écrit:
Pour les personnes restantes : la table 1 recherche un deck avec de la connaissance!
On est la table 2 nous non ? Et on cherche surtout un Gondor et/ou Rohan ! La connaissance c’est comme la ruse, c’est pour les lâches
_________________ (c) Mika Print the french pods! Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 14:58
Notre table serais ravie d'accueillir un joueur avec une composante énergie et du cancel afin de compléter la table qui me semble bien équilibrer pour l'instant.
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 15:05
Ilùvatar a écrit:
Notre table serais ravie d'accueillir un joueur avec une composante énergie et du cancel afin de compléter la table qui me semble bien équilibrer pour l'instant.
Si je t'envoie un deck, tu veux bien le jouer pour moi ? Tu verras il ne sera pas trop compliqué... Tu poses entre un et deux nains par tour et tu fais en sorte qu'environ un nain par tour meurt...
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 15:08
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Si je t'envoie un deck, tu veux bien le jouer pour moi ? Tu verras il ne sera pas trop compliqué... Tu poses entre un et deux nains par tour et tu fais en sorte qu'environ un nain par tour meurt...
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 15:58
D'ailleurs je peux proposer un deck sylvain qui s'intégrera très bien à la table si certains ne savent pas quoi jouer. Je suis en mesure de monter le deck et le prêter.
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 16:01
Sicaire a écrit:
annùminas a écrit:
On est la table 2 nous non ? Et on cherche surtout un Gondor et/ou Rohan ! La connaissance c’est comme la ruse, c’est pour les lâches
Il reste plus beaucoup de perso dispo en rohan/gondor donc un support de guérison et de pioche autour d'Elrond vilya on est pas contre non?!^^
Après si quelqu'un veut et peut faire un autre deck rohan c'est parfait !!
Blackcat Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 17:41
Moi perso j'emmene un arwen eomer theoden et un pippin merry silverbabe
_________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 26 Jan 2018 - 19:24
Hello, Moi pour le moment j'ai deux decks assez bourrins... Vous me dites à quelle table je dois me mettre ? Et s'il faut que je repense des decks, je m'adapte. Dites moi juste quels Héros ou quelle spécialité il faut. Mes decks sont constitués de ces héros: Eowyn Gimli Beorn
Boromir Treebeard Brand Fils de Bain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?)
Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?)