Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:11
Les dommages d'une sources uniques sont affectés à un lieu. Après seulement on peut constater qu'il y a de l'excédentaire. Mais ça se répercute pas.

Coup précipité annule, Que l'aube vous saisisse retire... Mais rien n'empêche d'attribuer...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:21
Ok, merci... Les Vermines Orques sont donc bien méchantes pale 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:29
A moins que le deck de rencontre ne soit vide car on a distribué les derniéres cartes pour les ombres d'autres ennemis il faut considérer qu'elles attaquent de base à 3, avec du boost fort possible dans ce scénario ou les cartes ombres tombent en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:12
Code:
ou les cartes ombres tombent en cascade
en effet, le nombre et les effets des cartes ombres font que chaque combat devient très hasardeux Sad 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:02
Chienjaune a écrit:
Code:
ou les cartes ombres tombent en cascade
en effet, le nombre et les effets des cartes ombres font que chaque combat devient très hasardeux Sad 
Clairement des fois un petit loustique a 2 [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 850276551 (le lancier qui a renfort) passe a 11 et tu rigoles moins. La plus violente pour moi c'est celle qui donne +1 [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 850276551 par carte ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:38
A 4 joueurs quand tu révèles l'ombre qui dit "attribuez une carte ombre supplémentaire par joueur à l'ennemi attaquant" et que tu n'as pas de quoi l'annuler tu sais que ton personnage est mort. Même si c'est Beorn ou Beregond full attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:39
Rouxxxor a écrit:
A 4 joueurs quand tu révèles l'ombre qui dit "attribuez une carte ombre supplémentaire par joueur à l'ennemi attaquant" et que tu n'as pas de quoi l'annuler tu sais que ton personnage est mort. Même si c'est Beorn ou Beregond full attachement.
Oui ce scénario est la violence des ombres. D'où les points de victoire sur le lieutenant du mordor parce que si tu le prenais 3x tu rirais moins. Mais bon comme il n'y a pas de dégâts directs, tu peux aisément mettre les autres ennemis sur un (bouc)émissaire de Pelargir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:26
Le guetteur de la tour blanche peut etre utile ici!

Attendez, on me dit dans l'oreillette que cette capa n'est possible que pour les monosphères!

Ben quoi, c'est courant, les monosphères... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:51
Shep a écrit:
Le guetteur de la tour blanche peut etre utile ici!

Attendez, on me dit dans l'oreillette que cette capa n'est possible que pour les monosphères!

Ben quoi, c'est courant, les monosphères... Rolling Eyes 
Quelqu'un a-t-il déjà passé Cair andros en solo avec un monosphère ?

En tout cas pour du multi ouais.
Mais tu perds ton guetteur donc autant mettre des feintes ou des petits alliés qui coutent que 1
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:57
+1 Etienne. Ton guetteur il a rien fait de mieux qu'un allié à 1 ressource si ce n'est aller en quête. Ça fait cher le point de volonté: deux ressources en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:08
Ya une super carte qui donne 1 de volonté pour 2 :p
-> La faveur de la dame
je ne cite pas quête des dunedains qui est moins pire (je ne dis pas mieux hein)


Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:13
Attends mais tu veux dire que en UNE seule carte tu as feinte + La faveur de la dame pour leurs couts additionnés et à la condition de jouer mono sphére. C'est trop fort Smile.

A noter que dans cette quête Balin n'est pas SI bien. Il y a beaucoup trop de carte ombre gênante donc on tombe souvent sur quelque chose d'aussi affreux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:16
C'est clair que balin ici est presque inutile car presque toutes les crasses se valent.

Nan mais attend faut pas abuser tu prends quand même l'ombre hein sinon ce serait trop fort :p
Mais bon il est facile a jouer comme c'est un neutre (en monosphère :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:20
Code:
Quelqu'un a-t-il déjà passé Cair andros en solo avec un monosphère ?
Pas moi en tout cas ! Déjà en trisphère, je n'y suis pas encore arrivé Sad 
D'ailleurs, avec le cycle Numénor, je vois que le monosphère est privilégié (nombre de carte ne fonctionnant que dans cette configuration), ce qui apporte du nouveau mais est problématique quand on joue en solo... Comme quoi Maître Shep avait raison en disant que le SDAJCE avait avant tout était conçu pour jouer à 2 !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:24
Oh oui c'est scandaleux. Toutes les cartes ne sont pas fait pour le solo. Ça veut forcément dire que le jeu n'est pas pensé pour le solo.

Oui je trolle. Mais les cartes mono sphére sont pas faites pour le duo mais plutôt pour 4 joueurs. Donc ça renforce pas vraiment l'avis de shep.

Par contre les terres extérieures ont été plutôt désignés pour le solo car ils doivent tous être sur le même table. Mais ils sont aussi tout a fait jouable en multi avec d'autre stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:35
Code:
Oh oui c'est scandaleux
Je ne dis pas que c'est scandaleux, seulement que c'est extrêmement difficile de jouer en solo monsphère sur ces nouveaux scénarios...
D'ailleurs, même dans le jeu de base, il y avait une ou 2 cartes impossibles à jouer en solo... il en faut pour tous les types de joueurs (et de goûts)

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:30
Oui j'ai accentué le trait Very Happy. Cela m'a fait trop rire de lire que le monosphére c'est pour le 2 joueurs.

Mais oui je suis d'accord avec le fait que le jeu est optimisé pour 2 joueurs. La ou je suis moins d'accord c'est que pour moi il est aussi très amusant en 1, 3 ou 4 joueur alors que certains disent qu'il est mal conçu pour 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:22
Code:
 c'est que pour moi il est aussi très amusant en 1, 3 ou 4 joueur
on est d'accord Very Happy 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:34
Je suis d'accord avec Rouxxxor que les cartes "pro-monosphères" sont axés sur le 4 joueurs et que ça contre-attaque un peu avec Shep. Mais vu son nombre de posts les concepteurs ont cru que toute la belgique postait sous le même pseudo alors ils ont eu peur :p

Certaines cartes de rencontre chienjaune sont plus fortes a 4 alors que d'autres c'est l'inverse. Je pense par exemple à la malice du maitre qui te démoule un trishère (en général quand je la prend sans pouvoir la contrer je réfléchi aux pertes qui me font le moins saigner des yeux) alors qu'en 4 joueurs ben tu tues les émissaires, guetteur (pouet) et gandalf et radagast sont juste blessés.

Je trouve la balance on tape dans les multisphères - on les aide bien équilibrée.

Si tu as trop de problèmes pour passer cair andros chien jaune prends un peu plus de [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 3433394170 ça aide beaucoup. Depuis le bouclier le scénario est devenu bien pus simple.

Sinon le secret trisphère marche bien même sans rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:22
Etienne a écrit:
Sinon le secret trisphère marche bien même sans rouge.
Je suis un grand fan des decks secret. Mais c'est généralement des decks conçus pour éviter la baston donc ils ont de mauvaises stats en siège. Il suffit de regarder Glorfindel ^^. Et c'est pas conseil d'elrond qui t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:14
Yep mais tu as des solutions pour trouver du gandalf. (aide opportune attaque furtive)
Et puis un bifur ça quête pareil sur siège et normal.

Glorfi c'est clair qu'il n'aime pas les sièges. (on a du lui faire une césarienne)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:30
Le soucis c'est qu'ici on a presqu'aucun ennemi qui meurt sur un coup de Gandalf. Du coup on peut pas prendre d'ennemi au combat vu qu'on tape peu. Mais si on les laisse la menace augmente trés vite. Et être en secret n'aide alors que deux ou trois tours. Siège cair andros est une des 3 quêtes ou j'ai le pire taux de victoire avec mon deck secret donc je sais de quoi je parle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:02
Code:
Si tu as trop de problèmes pour passer cair andros chien jaune prends un peu plus de ça aide beaucoup. Depuis le bouclier le scénario est devenu bien pus simple.
Merci, je crois que je vais le faire... Pour l'instant je n'essayais qu'avec les cartes parues au moment où les Héritiers sont sortis, mais je crois que je vais faire une exception pour ce bouclier qui m'a l'air quasi-indispensable Very Happy 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:53
Disons qu'il facilite bien les choses c'est clair.

Oui c'est vrai Rouxxxor ce deck c'est ton poulain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:39
Pour l'instant, le bilan de mes tentatives n'est pas fameux... 2 ratés mais assez loin vu que c'était dans la partie 4 sur 5 du scénario les deux fois... Je le joue avec un double deck Glorfindel/Frodon/Aragorn1 et Elrond/Denethor/Legolas...
Ils présentent l'avantage d'avoir de toutes bonnes stats attaque/défense pour poser des succès de quête assez vite (2 objectifs sauvés sur 3 avec un Denethor boosté avec bouclier+avertissement Dunedain et capa d'Arwen) que ce soit Siège ou Bataille...
Là où ça coince, ce sont les cartes Ombres... Ou j'ai loupé un truc ou j'ai pas de bol mais je me retrouve souvent avec par exemple Elite Haradrim boosté par 4 ou même 5 cartes ombres successivement auto-renforcées  pale  pale et à la longue, mes alliés pas chers et sacrifiables viennent à manquer... J'ai peu eu de bol car je n'ai jamais tiré la Torche pour annuler les effets ombres, mais quand même ... Il suffit que le Mumak pointe son nez et c'est "Bien le bonsoir chez toi, Alfred..."

Pour l'amélioration du deck :
Je vais certainement intégrer "Hasty Stroke" en triple pour annuler l'effet ombre et le recycler avec "Tombe de Nain" et "Carte Earnil" mais j'ai peur de dépendre trop de la chance de la main de départ vu qu'il me faudrait obtenir au début : Bouclier, Guérisseur, Hasty Stoke, au moins 2 alliés à faible cout...
J'imagine qu'il faudrait aussi tenter de mettre moins de Héros en Quête au tout début et de ne sauver qu'un seul objectif mais est-ce que je ne risque pas de le payer à la fin en ayant trop de cartes scénarios à faire ???

Dilemme, dilemme, je réessaye ce soir mais si vous avez des idées, je suis preneur, mes alliés sacrifiables qui vont mourir vous remercient d'avance  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le siége de Cair Andros] Discussion générale [Le siége de Cair Andros] Discussion générale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Le siége de Cair Andros] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Le siège de Cair Andros - Cauchemar] Discussion générale
» [aide deckbuild] siege de Cair Andros
» [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu]
» [Le Siège du Gondor] Discussion générale
» [Le siége d'Annuminas] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 3 : Face à l'Ombre-