Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Base de données des rulings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:42
Exact, corrigé aussi ;-)
Ca doit pas être les seules erreurs malheureusement, même si je fais attention quand je copie les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:28
Heu... Moi j'ai toujours les erreurs mentionnées pour les descriptifs de ces deux cartes.
Bien que les scans des cartes soient bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:33
Effectivement, j'ai refait la modif, mais c'est bizarre que ca n'est pas fonctionné la premiere fois...
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:21
J'ai regardé Recherche de Gandalf, et j'ai trouvé une faq sur Thalin...

Dafuq did i just read ?

http://sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/jeux-de-base/jeu-de-base/124-fiche-cs67

Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:37
Effectivement, lors de ma dernière mise à jour, j'ai eu des soucis d'importation et j'ai peur que ca n'ait fichu le bazar dans les rulings... ouch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:23
J'ai passé un petit moment à regarder toutes les fiches, je crois que j'ai tout corrigé !
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:34
Je me permets de shepoter un peu (pour changer !) mais c'est pour la bonne cause.

Pour le Chef de Guerre Gobelin (la Longue obscurité) il y a une petite erreur au niveau des PV. Rien de bien méchant. Je n'ai rien vu d'autre, c'est du bon travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:58
Ce n'est pas du shepotage, c'est de la correction d'erreurs de saisie ! Et c'est bien nécessaire ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:31
Allez, histoire de dire que je n'ai pas chaumé :
- J'ai (grâce à Zorbec, merci à lui) ajouté les noms anglais des cartes. Il peut en manquer un peu sur les derniers paquets (Guetteur de l'Eau => L'Ombre et la Flamme) mais dans la très grande majorité c'est ok. Je compléterai dès que possible !
- Correction d'une ou deux fausses routes dans l'orientation des cartes dans le bon dossier
- Ajout de la carte Héritage de Durin, puisque Dadajef l'a spoilé en VF, je peux la mettre ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:54
Pour les moins curieux et les moins sérieux qui ne vont pas régulièrement sur le site, je vous signale que nous avons ajouté le référentiel des cartes joueur de Fishiste.
Pour info, le tableau récapitulatif de ce référentiel est encore en cours de travail, j'essaie de trouver la meilleure présentation pour qu'il soit lisible et compréhensible !
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 5 Left_bar_bleue0/14Base de données des rulings - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:06
je vais souvent sur le site mais j'avais loupé cela comme quoi !!!

bon boulot !!! bien utiles
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:45
Du coup, j'en ai profité pour ajouter quelques ressources, notamment les intercalaires maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06
Déjà merci car c'est vraiment utile pour les joueurs et encore plus pour ceux qui aiment le jeu mais qui ont du mal (moi quoi).

Pour le référentiel, on ne peut pas par exemple cliquer sur les titres de chapitre pour parvenir à des sections? j'essaie d'aider...
Certains mots me sont inconnus en terme de jeu comme "cycler", "recycler"...

Les intercalaires sont vriment utiles ainsi que ceux reprenant le contenu de chaque scénario.

BRAVO

Minipoulet
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:34
Cycler, c'est défausser X carte pour piocher X (ou en piocher X puis défausser de sa main ). il n'y a pas de "card advantage" comme en cas de pioche mais une amélioration de main. Le meilleur exemple est Erestor. On parle souvent de cycler son deck (afin de voir toutes les cartes et notamment celles essentielles à son jeu).
Tout évenement qui ne fait piocher qu'une carte est en fait un cyclage, d'où le regroupement dans la même catégorie que la pioche.

Recycler, c'est se mettre en état de pouvoir rejouer une carte déjà utilisée:
- par mise en jeu depuis la défausse
- par remélangeage de la carte dans le deck
- par récupération de la carte en main depuis la défausse.
La plus caractéristique est tombe de nain.

Ce sont des termes que j'ai pris parce qu'on les retrouve dans d'autres jeux. Cycler, c'est d'inspiration anglaise (cycling deck). Recycler, c'est d'inspiration écolo Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:54
Pour votre information, les cartes du Guetteur de l'Eau sont en ligne sur le site !! Waouh !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:48
Je ne pense pas à le dire à chaque fois, mais je mets en ligne les cartes spoilées par FFG/Edge au fur et à mesure ;-)

Je vous invite à jeter un oeil au référentiel des cartes joueurs, un outil incontournable pour qui veut faire du deckbuilding autours de thématiques particulières. Merci encore à Fishiste pour son travail sur cet outil !!
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:18
Merci pour ton travail (Moi non plus je ne pense pas à le dire à chaque fois ^^)
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 5 Left_bar_bleue0/14Base de données des rulings - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:28
Bravo cheers pour autant de rapidité ! le nouveau Glorfindel est déjà dans la base en français, alors qu'au même moment Edge annonce la partie 3 des héros de la porte du rubicorne... Shocked
Sont un peu à la bourre quand même...
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:56
Edge a du retard sur les articles de fond mais essaie de maintenir le cap. C'est une très bonne chose je pense pour les joueurs plus casual qui n'ont pas forcément envie de se creuser la tête pour travailler les archétypes...
Et oui, la VF est déjà en ligne ! Il faisait trop envie ;-)

D'ailleurs, je pense que pour tenter de faciliter l'utilisation des liens directes des cartes et parce que moi-même ca me saoule de devoir écrire l'adresse, je vais ajouter un lien "lien direct" qu'il suffira de copier/coller pour avoir la fiche de la carte depuis le fofo !
huntelaar
Paysan Rohirrim
huntelaar

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:24
Salut la compagnie !

Je consulte souvent la base !
Sacré travail de fourmi !

Je crois qu'il y a quelques erreurs sur le nombre de cartes dans Rassemblement à Osgiliath :
Ruines d'Osgiliath 3 au lieu de 1
Champs du Pelennor 2 au lieu de 3
Morgulduin 2 au lieu de 3
Tour de guet capturée 3 au lieu de 2
Vue d'Emyn Arnen 1 au lieu de 2.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:15
Je viens de corriger. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:52
Ce qui est bizarre, c'est que ce sont les bonnes valeurs dans mon fichier XML.
Il va falloir que je vérifie ca après la prochaine mise à jour.

Celle-ci devrait d'ailleurs avoir lieu en début de semaine prochaine et me permettra de vous laisser découvrir les cartes révélées du Hobbit.

En attendant, les cartes de "la longue obscurité" sont disponibles et les cartes révélées de "fondations de pierre" aussi.
huntelaar
Paysan Rohirrim
huntelaar

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:57
c'est peut-être une intervertion au niveau des MAOxx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:09
Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles du projet avec quelques éléments qui verront le jour bientôt :
- MAJ de la base pour ajouter les cartes du Hobbit spoilées
- MAJ du référentiel avec les cartes parues et/ou spoilées
- MAJ de la présentation des fiches pour intégrer le lien direct qui sera plus facile à copier/coller
- Ajout d'un lien pour exporter le référentiel en PDF.
- MAJ des rulings et vérifications de la MAJ des rulings car il semble y avoir un gros bug...
- Mise à disposition des PSD des intercalaires puisque je pense que je vais abandonner leur développement...
- Mise en place des analyses de scénarios

Tout cela devrait voir le jour dans les jours/semaines à venir avec éventuellement d'autres choses si nous avons de nouvelles idées ou que vous en proposez !
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:43
Merci Shiv@n, pour tout ce super boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 5 Empty

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant