Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:00
Pour le moment je me suis concentré sur les cartes joueurs.
Je pense faire les autres aussi (encore que la tanière a été erratée par Edge donc je n'ai plus qu'à la mettre en ligne) très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurDe
Paysan Rohirrim
MonsieurDe


Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Mons (Belgique)

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:32
Pas mal ce lien vers les cartes erratées.

Au niveau des cartes joueurs, ai-je rêvé, ou est-ce qu'il n'y avait pas aussi une histoire à propos de l'Intendant du Gondor qui entre désormais en jeu inclinée? En tout cas c'est comme cela que j'ai pris l'habitude de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:48
Ah non. Ca c'est un des souhaits des joueurs soucieux d'equilibrer les cartes, en l'occurence fishiste qui a parle de ca lors de la sortie de la faq 1.3. Mais rien n'est fait en ce sens pour le moment. Donc non, l'intendant n'est pas erratees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:59
Mis à jour avec les cartes du Hobbit.
Je devrais récupérer les cartes VF de Numenor bientôt. Je pourrais donc certainement mettre en ligne les previews la semaine prochaine.

Comme d'habitude, s'il y a un problème (image défaillante, texte erroné), faites le moi savoir.
Si vous avez des idées de choses à ajouter au site pour le compléter, faites-le nous savoir aussi, je suis sur que vous avez des supers idées qu'on pourrait mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:09
Merci Shiv@n !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:17
Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été rapporté mais lorsqu'on essaie d'accéder directement à une carte depuis google ou un lien on obtient un message d'erreur dans un cadre avec liseret rouge.

Ce problème n'est pas rencontré lorsqu'on rentre sur la page d'accueil du site ou même sur une page ou sont référencées les cartes portant le mot clé "rohan" par exemple.

En espérant que ça puisse aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:00
Tu peux me donner un lien qui donne ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:10
Shiv@n a écrit:
Tu peux me donner un lien qui donne ce résultat ?

Le dernier deck posté par Shep, n'importe quelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:24
Bon ok j'ai compris le problème...
J'ai voulu faire quelques aménagements dans le menu, mais ce c****d de joomla me laisse pas faire ce que je veux, comme je veux... Pénible !! Je suis donc revenu à la version initiale du menu.
Tout devrait être de nouveau accessible maintenant.

Stay tuned for the upcoming updates avec les cartes de Numenor previewées, le POD de laketown et peut-être les cartes against the shadow préviewées...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:06
ça fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:28
Bonjour,

Désolé de déranger encore.

Serait-il possible que la recherche dans la base de données sdajce soit moins restrictive au niveau des accents?
Car lorsqu'on recherche le héros Hama depuis l'intérieur de la base de donnée sans accent, il n'y a pas de réponse trouvée.
Par contre certaines cartes sans accent passent: danger de la foret (sans l'accent sur le e de foret passe).

Depuis google par contre on tombe bien sur Hama sans mettre d'accent mais pas depuis l'onglet de recherche dans sdajce.

Si c'est possible à faire et que la volonté de le faire est là, j'en suis reconnaissant. Sinon je repasserai par google.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:38
On m'a déjà fait la remarque et je suis toujours à la recherche d'une solution...

Pourquoi "danger de la forêt" fonctionne et pas Háma ?
Parce que l'accent circonflexe du "e" est courant en français et donc est bien géré dans le moteur de recherche tandisq que l'accent aigu sur le "a" n'existe pas en français et donc n'est pas géré par le moteur de recherche.

Solutions envisageables et donc envisagées :
- Translittération : remplacer les lettres accentuées par des lettres sans accents lors d'une recherche.
>> Solution la plus évidente, mais pas simple à mettre en place...

- Ajouter un champ dans la base de données où le nom de la carte est écrit sans accent.
>> Solution la plus gourmande en temps et la moins compliquée à mettre en place. Il y a maintenant près de 700 cartes différentes dans la base et il faudrait les repasser une par une...

- Modifier le fichier (mais lequel ?) qui gère les accents et qui permet de gérer convenablement les autres accents et ajouter les accents plus "exotiques"
>> Solution très convenable et pas si compliquée que ca à mettre en place si je savais où ca se passe dans joomla...

Voilà où j'en suis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:24
Autre solution : Mettre une petite info en bas de la page de recherche indiquant les caractères pas pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:54
Je peux, mais là je trouve ca pas terrible puisque ca ne propose pas de solutions au problème.

J'ai repris mes recherches sur les autres solutions que j'envisage en tentant de privilégier la solution la plus transparente : faire comprendre à la fonction qui gère la recherche qu'il y a d'autres caractères accentués que le à et le â.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:44
Un petit mot pour vous dire que le site a été piraté hier soir à 17h49.
Je me bats pour le remettre en état, mais j'ai peur que ca soit compliqué !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 7 Left_bar_bleue0/14Base de données des rulings - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:58
Bon dieu mais quelqu'un tant veut ? c'était déjà pas le cas pour ton forum Gosu lair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:22
Rosti a écrit:
Bon dieu mais quelqu'un tant veut ? c'était déjà pas le cas pour ton forum Gosu lair ?

Oui ! la semaine dernière j'ai subit une première attaque sur mes sites que j'ai réussi à endiguer sauf pour gosulair.
Hier soir, autre type d'attaque malgré le changement de tous les mots de passe admin/ftp/... Là c'était plus méchant que la première fois, tous les scripts php ont été "vidés" et remplacés pour un bout de texte "access denied".

Tous mes sites sont des répertoires du même hébergement mutualisé, ce qui cause ce genre de désagréments...

Je travaille actuellement à la remise en ligne du site... Au pire j'ai la base de données qui est sauvegardée, il faudra p'tet que je refasse le site, mais j'ai toujours les données...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:48
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:27
Shiv@n a écrit:
Un petit mot pour vous dire que le site a été piraté hier soir à 17h49.
Je me bats pour le remettre en état, mais j'ai peur que ca soit compliqué !

A suivre !

M##de !
C'est fou ça !
Qui peut avoir intérêt à péter les noix à des fans qui ne font de mal à personne ?
Vraiment je ne comprends pas.
Si je peux faire quelque chose, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:51
C'est malheureusement le principe du hack, juste faire chier le monde gratuitement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:47
Merci pour votre soutien. C'est effectivement un acte purement gratuit sans intention de "me" cibler... Ca cible une faille de sécurité, un script mal sécurisé... En l'occurence, mon hébergeur prétend que c'est mon compte FTP qui a été piraté... J'en doute fortement puisque j'ai modifié le mot de passe ce weekend pour un code alphanumérique/ minuscule majuscule/de 15 caractères. Mais bon... J'ai rechangé le mot de passe et par acquis de conscience je changerai de mot de passe FTP à chaque fois que je ferai une grosse MAJ...
Heureusement qu'il y a des sauvegardes régulières de mon hébergeur, mais ca demande un temps fou de tout remettre en place !

Je pense que j'ai à peu prêt tout remis d'aplomb.
J'en ai profité pour enfin mettre à jour les cartes spoilées de Numenor.

Je bosse actuellement sur l'intégration des cartes Hobbit 2 afin de mettre en ligne les cartes spoilées également.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:04
J'en profite pour placer un bug :
http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/extensions/les-heritiers-de-numenor/788-fiche-hon72

qui a le texte :

Siège. (Les personnages utilisent leur Base de données des rulings - Page 7 210671602 au lieu de leur Base de données des rulings - Page 7 850276551

au lieu de Base de données des rulings - Page 7 2013582248

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:42
Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:27
argh dis si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:58
Lilian a écrit:
argh dis si tu as besoin d'aide
Merci Lilian, je sais que je peux compter sur toi, mais là c'était quelque chose que moi seul pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données des rulings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Base de données pour faire son deck
» Parcours du forum "sdajce.forumactif.org" à la recherche de rulings
» Questions de base sur boîte de base.
» [Achat] SDA jeu de base
» Base documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-