Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:10
@Etienne: Grand Merci pour ton encodage, dès que j'ai fini les stats, je m'attaque à ça.

@eithelgul: L'application sera dispo aux membre du forum vendredi de la semaine prochaine.

@Shep: ET ! Mais c'est de la concurrence déloyale ! Va te trouver un autre post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:36
ryson282 a écrit:
@Etienne: Grand Merci pour ton encodage, dès que j'ai fini les stats, je m'attaque à ça.

@eithelgul: L'application sera dispo aux membre du forum vendredi de la semaine prochaine.

@Shep: ET ! Mais c'est de la concurrence déloyale ! Va te trouver un autre post lol!

Bon les belges on se calme :p

De rien j'espère que ça te convient n'hésite pas s'il y a une modification à apporter. Je t'ai mis les textes originaux (cartes et faq) dans la deuxième feuille du classeur "en cas de besoin"
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:58
Super idée qui sera très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:15
Mise à jour:

- Ajout du graphe de cout/sphère sur la page info du deck

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:53
Maj check sans problème. Pas sûr que je me serve de la nouvelle fonctionnalité mais ça fait un Zoli graphe...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:30
Mise à jour:

- Possibilité de choisir parmi 3 graphes: cout/sphère, nombre de carte/sphère, nombre de cartes/cout
- Errata intégré directement au texte de la carte (Un tout grand merci à Etienne qui s'est amusé à encoder le texte des cartes erratés.) Un update card list doit être fait pour bénéficier de cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:04
Maj check sans problème.
Les erratas sont bien la et les graphiques marchent (même si comme dit plus haut je m'en fiche un peu)


Par contre j'ai remarqué un autre truc non lié à la maj.
J'ai toujours mis que j'avais 3 core sets mais pour le defi' de noel j'aî changé mes paramètres : du coup tout mes decks se sont retrouvés avec les cartes deseq core 2 et 3 disparus et ce meme en repassant en 3 core sets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:28
jfmagic16 a écrit:

Par contre j'ai remarqué un autre truc non lié à la maj.
J'ai toujours mis que j'avais 3 core sets mais pour le defi' de noel j'aî changé mes paramètres : du coup tout mes decks se sont retrouvés avec les cartes deseq core 2 et 3 disparus et ce meme en repassant en 3 core sets...

Ouch! Sale bug ça! Moi qui comptait utiliser le deckbuilder de Ryson pour mon calendrier de Noël, je vais attendre le correctif! Cela dit, je n'ai qu'un seul deck dedans... LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:33
jfmagic16 a écrit:


Par contre j'ai remarqué un autre truc non lié à la maj.
J'ai toujours mis que j'avais 3 core sets mais pour le defi' de noel j'aî changé mes paramètres : du coup tout mes decks se sont retrouvés avec les cartes deseq core 2 et 3 disparus et ce meme en repassant en 3 core sets...

Merci jf je vais voir ça. (Mais après que j'ai tenté le début du défi de Noel parce que sinon je pourrais pas rattrapper mon retard) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:33
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Par contre j'ai remarqué un autre truc non lié à la maj.
J'ai toujours mis que j'avais 3 core sets mais pour le defi' de noel j'aî changé mes paramètres : du coup tout mes decks se sont retrouvés avec les cartes deseq core 2 et 3 disparus et ce meme en repassant en 3 core sets...

Ouch! Sale bug ça! Moi qui comptait utiliser le deckbuilder de Ryson pour mon calendrier de Noël, je vais attendre le correctif! Cela dit, je n'ai qu'un seul deck dedans... LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 2222602150
Oui, ca supprime pas les decks juste les cartes manquantes au delà des 1-2 exemplaires... Mais du coup tout mes decks se sont retrouvés avec 45-48 cartes.... lol!  (Comme quoi on dit qu'un deuxieme et troisième core ca sert a rien mais je peux pas m'en passer tout de meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:00
Quoi Shep tu n'as qu'un deck dans le builder :p

J'en ai au moins 7 ahahaha

Super Ryson pour la Maj merci beaucoup donc le texte était bon c'est une excellente nouvelle !!! Génial

Je vais tester ça au plus vite !

Les graphes sont pratiques. Le cout total par sphère est bien pour équilibrer les multi sphères.
C'est marrant les graphes on peut les faire tourner sur eux même :p

@Ryson : petite chose en suspens : les 3 cartes erratées que je n'ai pas pu intégrer dans le texte (Eleanor, Thalin et Tenir et combattre) car ce sont des précisions juste. On peut rajouter du texte ?
Genre pour tenir et combattre : "Neutral allies don't belong to any sphere."
Eleanor : "The new car is revealed and keywords applied"
Thalin : The damage is dealt before the card keywords are applied"

Avec le fichier que je t'ai envoyé il y a le texte original de ces trois cartes on pourrait rajouter ces phrases (ou une version modifiée) en italique ou un truc du genre. Peut être entre parenthèses comme l'italique est pour les textes d'ambiance.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:13
J'ai eu la mise à jour d'Android : Lolipop.

Tout marche très bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:49
Bon j'ai testé la dernière version je suis ravi !

Les erratas sont bien insérés.
Les graphes sont nickels et un petit truc que tu as fait est vraiment génialissime c'est :
Lorsqu'on demande le graphe en fonction des coûts des cartes les barres sont colorées en fonction des sphères.
Par exemple si dans mon deck j'ai 6 cartes LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 3433394170 qui coutent 2 et 9 LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 4207842182 qui coutent 2 la barre est à 2/5 rouge et 3/5 bleue.

C'est un petit plus énorme là ou le deckbuilder de Zorbec affiche des barres jaunes. Tu pourrais éventuellement lui suggérer cette idée je trouve ça génial !


Les petits moins :
Quand j'entre dans un deck, j'arrive sur l'onglet info et la petite icône "graphes" n'est pas visible.
Il faut que j'aille dans un autre onglet et que je revienne sur "info" pour qu'elle apparaisse.

"Count by Cost Chart
Cost pie chart
Count pie Chart"

Les noms ne sont pas très clairs. Préciser que c'est un camembert ou graphe n'a pas trop d'intérêt dans l'onglet "changer de type de graphique" on sait que c'est des graphiques.
Count by cost OK
Cost pie chart : pourrait être cost by sphere. (comme c'est précisé une fois le camembert affiché)
Count pie chart : pourrait être count by sphere. (comme c'est précisé une fois le camembert affiché)

Le camembert "count pie chart" est un peu trop petit et le mot "Count" dépasse sur le cercle. Suivant le camembert ça peut cacher partiellement les nombres.

Bon je pinaille hein tout est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:26
15 decks pour moi qui dit mieux...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:59
C'est bizarre, chez moi, les barres ne sont pas empilées... Neutral Elles sont les unes à côté des autres... Sans doute parce que j'utilise ma tablette horizontalement...

Maintenant, j'ai deux decks dans le deckbuilder, j'ai buildé mon premier deck pour le calendrier de l'avent tout à l'heure! Smile Vendredi, je teste!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:26
Bonsoir

Je viens de découvrir ce topic et extraordinaire travail de Ryson282 cheers
Plus je découvre ce forum plus je suis admiratif (sans pommade) de tout ce que vous faites....

J'ai vu que vous avez parlé d'une version VF ce serait génial si ce serait possible

Félicitations et merci par avance  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:50
@Etienne:

1/Précision sur textes de carte
Ok pour intégrer les précisions aux textes de cartes, ça sera vite fait

2/Icone graphe invisible
C'est un problème lié à ton téléphone, chez moi, c'est bien là.
Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux faire pour régler ca...

3/Nom dans le menu graphes
Déjà adapté selon tes suggestions, les modifs seront dispo dans la prochaine version.

4/Le "Count" qui dépasse
Ca dépend des téléphones en fait. Sur les appareils sur lesquels j'ai pu tester chez moi, ça n'est pas le cas par exemple. C'est vraiment génant ? Faire tourner le camembert devrait te permettre de voir les nombres.

@Shep:

En effet, le fait que cela des barres les unes à cotés des autres ou des barres les unes au-dessus des autres dépend de l'orientation du téléphone/de la tablette.
En mode portrait, c'est empilé.
En mode paysage, c'est les uns à coté des autres.
J'ai fait cela pour profiter au mieux de l'espace disponible.

@Yan:

Une VF partielle (c'est à dire uniquement texte des cartes traduit mais l'interface toujours en anglais) est envisageable à très court terme.
Une VF complète (où l'interface serait également traduite) ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:42
[quote="ryson282"]@Etienne:

1/Précision sur textes de carte
Ok pour intégrer les précisions aux textes de cartes, ça sera vite fait
[quote]

Comme d'hab' si je peux t'aider. Mais effectivement avec le fichier et les phrases pour 3 cartes ça ne fait qu'un peu de copié collé Smile

ryson282 a écrit:
2/Icone graphe invisible
C'est un problème lié à ton téléphone, chez moi, c'est bien là.
Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux faire pour régler ca...
Ouais en fait il n'est pas invisible mais carrément absent l'autre icone occupe son espace alors. Mais ce n'est pas gênant je le disais juste au cas ou t'avais un autre parmi tes nombreux "magic tricks"
ryson282 a écrit:
3/Nom dans le menu graphes
Déjà adapté selon tes suggestions, les modifs seront dispo dans la prochaine version.
trop cool merci. Quelle efficacité :p
ryson282 a écrit:
4/Le "Count" qui dépasse
Ca dépend des téléphones en fait. Sur les appareils sur lesquels j'ai pu tester chez moi, ça n'est pas le cas par exemple. C'est vraiment génant ? Faire tourner le camembert devrait te permettre de voir les nombres.
Honnêtement, ne t'embête pas pour ça. Il y aurait la place pour agrandir un peu mais pas la peine de se torturer pour si peu.

ryson282 a écrit:
@Shep:

En effet, le fait que cela des barres les unes à cotés des autres ou des barres les unes au-dessus des autres dépend de l'orientation du téléphone/de la tablette.
En mode portrait, c'est empilé.
En mode paysage, c'est les uns à coté des autres.
J'ai fait cela pour profiter au mieux de l'espace disponible.
Yep je suis en mode portrait. Mais rien que par curiosité je vais tenter en paysage :p bien vu en tout cas !


Bravo encore une fois, ce n'est jamais de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:30
Merci de ta réponse
Le pus important pour la VF ce sont en effet les textes des cartes, l'interface en anglais une fois les commandes comprises ne pose pas de problèmes.
Et l'idée de tout avoir sur son tél (Galaxie Note) sans passer par un Pc est géniale !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:13
Petit bug detecté : lorsque je suis en affichage paysage des graphiques, le champ de modification du titre du deck n'apparait pas sur le graphique en barres.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:51
Grosse mise à jour:
- Tout le matériel copyrighté a été viré de l'appli et remplacé par des icones/images fanmade et/ou libre de droit
- Les petits point de couleur devant le nom du deck ont été remplacé par les icones des sphères (pas de triforce finalement Smile)
- Les précisions concernant Eléanor, Tenir et combattre et Thalin ont été intégrée.
- le champ nom du deck est maintenant accessible en mode paysage
- Possibilité de remplacer le titre/les traits/les textes des cartes par ce que vous voulez => En clair et décodé: Possibilité d'avoir le texte des cartes en VF

Explication concernant le dernier point:
Il y a 2 choses auxquelles je devais veiller:
1/ Ne pas inclure du matériel copyrighté dans mon appli (pour des raisons légale).
2/ Donner la possibilité à l'appli de vivre et d'être mise à jour sans que ma participation ou celle d'une personne unique soit nécessaire.

Les textes VF sont du matériel copyrighté et ne peuvent donc pas être intégré directement à l'appli.
Il m'a été suggéré d'aller chercher directement les textes VF sur le site de Shivan puisqu'il contient tout les textes VF.
J'avais plusieurs problème avec cette solution mais le principal étant que le détenteur du site, c'est Shivan et non Edge. C'est donc un site Fanmade dont les mises à jour peuvent s'arrêter. Si Shivan a d'un coup 6 enfants et n'a plus le temps de s'occuper du site, finit les màj VF dans l'appli. Solution non acceptable donc (sans parler des autres raisons.).

La solution que j'ai décidé d'implémenter est que l'appli peut importer un fichier .json contenant les des textes alternatifs (qui peuvent être des traductions VF par exemple).
De cette manière, n'importe quelle personne qui a excel (et encore c'est pas nécessaire) et une connexion internet peut fabriquer ce fichier de traduction pour son utilisation personnelle (je posterais la méthode exacte sur comment faire plus tard).
(Ceci dit, je vais quand même contacter Shivan pour voir s'il ne serait pas d'accord de mettre un tel fichier à disposition sur son site.)

Super vous dites-vous: je dois encore encoder les 435 cartes en VF avant de pouvoir bénéficier des textes des cartes en VF ?!

Eh bien non, figurez-vous. Car j'ai découvert que les lutins du père Noël, sachant que leur patron utilisait le deckbuilder ont confectionné un fichier compatible et l'ont déposé anonymement à l'adresse suivante: jsonvf

OK mais en pratique comment on fait ?

- Mettre à jour l'appli
- Télécharger le fichier json sur votre appareil Android
- L'ouvrir. Si plusieurs choix sont proposés, choisir "Import Alternate Language"
Edit ajout:
- Sortir de l'appli et supprimer le processus en arrière plan correspondant à l'appli.
- Relancer l'appli

Edit fin d'ajout:
- Allez dans le menu options et cocher l'option "Use alternative Language"
- Voilà vous pouvez profiter des textes "alternatifs" dans l'appli (ca marche aussi avec la recherche et l'export de deck).

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionne bien avant que je rendre tout cela disponible pour tout le monde ?

Merci !!

PS: Ah, oui une dernière chose: il y a une petite surprise pour les personnes qui ont testé dans le menu "About".


Dernière édition par ryson282 le Ven 5 Déc 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:15
MERCI pour tout ton travail et possibilité en VF le pied total !!!!

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:30
Pas moyen de télécharger lé fichier json qui plante au téléchargement à chaque fois.

Pour la nouvelle version sans copyright aucun probleme d'affichage et les icônes sont bien sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:11
Pas de soucis de téléchargement avec ta version hébergée Ryson. Surement mon telephone qui aime pas l'autre hébergeur...
J'ai fait toutes les manips que tu as listé et excepté le fait de devoir cocher l'option "Use alternative langage" (qui l'était deja par défaut), aucun soucis à ce niveau.

J'ai une très belle version de cartes en vf qui semble fonctionner à merveille! On attend presque lé st graal des decksbuilders!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:04
[quote="jfmagic16"]Pas moyen de télécharger lé fichier json qui plante au téléchargement à chaque fois.
[quote]

Si cela peut aider : chargé sans probs sur PC avec Jdowloader, restera plus qu'à le copier sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-