Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:11
Maj Check! pas de probleme majeur.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:57
Mise à jour de la journée:

- Ajout d'un bouton recherche sous l'onglet "Cards".

L'utilisation est assez simple, vous cliquez dessus, introduisez le texte à chercher dans le titre/les traits/Le texte de la carte, l'appli filtre les cartes contenant le texte au fur et à mesure que vous l'introduisez.

C'est donc beaucoup plus facile de voir toutes les cartes liées à une même thématique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:04
Maj check, Ca marche parfaitement. Reste à connaitre certains mots clés en langue de Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:19
jfmagic16 a écrit:
Maj check, Ca marche parfaitement. Reste à connaitre certains mots clés en langue de Shakespeare...

Tu penses à une vf ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:32
ryson282 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Maj check, Ca marche parfaitement. Reste à connaitre certains mots clés en langue de Shakespeare...

Tu penses à une vf ??
Je connais un site légal qui ressence toutes les cartes vf  lol! Apres la Vo me dérange pas du tout personnelement et ca permet d'avoir une appli interessante pour les ricains avec avec un pointage des cartes sur un site qui ne risque pas de fermer de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:33
Hello Ryson j'ai une petite journée de retard alors si un comm est désuet désolé.

J'ai installé la nouvelle version à l'instant donc je redirai si jamais d'autres choses me viennent.

a. (oui je change des numéros pour éviter les confusions).
Lorsqu'on a finit de télécharger la liste des cartes l'appli propose de le faire pour les images. C'est génial mais il propose ok ou annuler. Déjà tout le reste est en anglais masi ça en français. De plus, le "annuler" porte à confusion on se demande si la liste ne sera pas à jour (mais elle l'est). Ce serait mieux un petit yes / no.

b. Le tri est génial même si le cadre avec les choix est un peu petit. j'ai fait un screenshot je l'upload demain.

c. Les nouvelles sphères "boon"... c'est génial !!!!! Grand fan de pouvoir les filtrer sans enlever les neutres.

d. Anduril a le bon nom

e.Quand on classe par les points de vie par exemple et qu'on va dans attachements (oui je fais des choses stupides des fois) ça les classe en alphabétique donc c'est parfait.

f. Ce serait plus ergonomique une petite icone "filtre" pour les sphères. du même style que l'icone tri.
(J'ai fait un screenshot pour montrer qu'il y a la place même sur mon micro... téléphone je l'uploaderai demain).

g. Tous mes decks ont l'icone LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 je ne sais plus si tu m'avais dit que c'était prévu de changer ou non.

h. j'ai pensé à un truc con : les erratas officiels pourraient être intégrés dans le texte des cartes non ? Car voir le mineur de zigil comme ça et beravor sans restriction c'est un rêve éveillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:31
Pour le point b. la box de tri est petite :
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Sc201412

d. et f. : Anduril est ok et on a la place pour une icone de filtre
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Sc201413

g. l'icone LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 pour tous les decks même ceux sans LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Sc201414


De plus je me rend compte que dans la toute dernière version l'icone de tri est remplacée par l'icone de recherche. on ne peut pas garder les 2 voir 3 avec filtre ?

J'espère que les screenshots illustrent bien les propos et que (surtout) ça serve un minimum Smile
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:52
La carte Warren of Anor n'est pas notifiée unique.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:23
jfmagic16 a écrit:
ryson282 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Maj check, Ca marche parfaitement. Reste à connaitre certains mots clés en langue de Shakespeare...

Tu penses à une vf ??
Je connais un site légal qui ressence toutes les cartes vf  lol! Apres la Vo me dérange pas du tout personnelement et ca permet d'avoir une appli interessante pour les ricains avec avec un pointage des cartes sur un site qui ne risque pas de fermer de si tôt...

Ce qui est sur c'est que la VO, je vais pas le laisser tomber Smile . Puisque même si je m'occupe plus de l'appli, vous recevrez les mise à jour telle que c'est fait sur le site d'origine. Concernant la VF, il est difficile de récupérer les infos du site dont tu parles et j'en aurais pour un moment avant d'avoir quelque chose qui fonctionne.
De plus être dépendant d'un site qui est fanmade, c'est risquer de ne plus avoir de mise à jour un jour....
Cependant, j'ai une autre idée en tête... Je vous tiendrai au courant, ça prendra peut-être un peu de temps donc vos attendez pas à des news tout de suite tout de suite...

Etienne a écrit:

Lorsqu'on a finit de télécharger la liste des cartes l'appli propose de le faire pour les images. C'est génial mais il propose ok ou annuler. Déjà tout le reste est en anglais masi ça en français. De plus, le "annuler" porte à confusion on se demande si la liste ne sera pas à jour (mais elle l'est). Ce serait mieux un petit yes / no.

Je pense que c'est la langue système qui est prise par défaut, je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose.... Je vais voir.

Etienne a écrit:

b. Le tri est génial même si le cadre avec les choix est un peu petit. j'ai fait un screenshot je l'upload demain.

Shep m'a fait la même remarque. Je vais voir ce que je peux faire...

Etienne a écrit:

c. Les nouvelles sphères "boon"... c'est génial !!!!! Grand fan de pouvoir les filtrer sans enlever les neutres.

d. Anduril a le bon nom

e.Quand on classe par les points de vie par exemple et qu'on va dans attachements (oui je fais des choses stupides des fois) ça les classe en alphabétique donc c'est parfait.

Cool trois point pourlesquels il n'y a rien à corriger.... LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 2222602150

Etienne a écrit:

f. Ce serait plus ergonomique une petite icone "filtre" pour les sphères. du même style que l'icone tri.

Je suis d'accord avec ça. Cependant, je vais laisser aussi l'option au niveau des préférences. La différence, c'est que le filtre dispo sur l'onglet "cards" ne te permettra de séléctionner que les sphère que tu auras coché dans "Option". Je sais pas si c'est clair.... mais ca permettra de virer définitivement les boon / baggins & fellowship tout en pouvant filtrer sur les autres sphères.

Etienne a écrit:

g. Tous mes decks ont l'icone LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 je ne sais plus si tu m'avais dit que c'était prévu de changer ou non.

Oui, tu l'avais dis avant, c'est bien prévu de corriger. Bien que je ne sais pas trop ce que je vais mettre à la place ?
J'ai pas envie de mettre une icone par héros car ça prendrait trop de place ... Je pourrais mettre l'icone de la sphère majoritaire du deck...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.


Etienne a écrit:

h. j'ai pensé à un truc con : les erratas officiels pourraient être intégrés dans le texte des cartes non ? Car voir le mineur de zigil comme ça et beravor sans restriction c'est un rêve éveillé :p

Si tu me trouves un excel avec le nom de la carte et le texte erraté, c'est facile à faire rentrer dans l'app....

Etienne a écrit:

J'espère que les screenshots illustrent bien les propos et que (surtout) ça serve un minimum

Les screenshot sont toujours utiles, ca permet de voir directement de quoi tu parles.

jfmagic16 a écrit:

La carte Warren of Anor n'est pas notifiée unique.

Ok, c'est noté, je vais corriger ça. Ca devrait pas prendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:38
Ce post est juste un petit récap pour que j'ai une vue plus clair sur ce qui reste à faire :

Bug a écrit:

01 - Export/Import de fichier OCTGN ne fonctionne pas avec Gmail depuis la dernière maj Gmail
02 - Possibilité d'avoir plus de 3 héros dans un deck
03 - Possibilité d'avoir deux héros ayant le même nom dans un deck

04 - Icone énergie affichées par défaut comme icone du deck
05 - Warden of Arnor pas notée comme unique
06 - Dagger of Westreness pas notée comme restreinte


Amélioration de ce qui existe a écrit:

01 - Changer la manière dont les traits sont affiché dans le simulateur de tirage pour matcher la manière dont c'est affiché dans la liste des cartes
02 - Satistiques des alliés/héros pas clairement disposées => Cela nuit à la lisibilité
03 - Export en plain text => Ajouter le nom de l'extension au nom de la carte

Nouvelles fonctionnalités a écrit:

01 - Permettre un reload d'image pour les images qui ont posé problème lors du chargement initial
02 - Sous menu par sphère dans chaque catégorie Tri par sphère possible
03 - Import/Export format ZDD (Zorbec deckbuilder)
04 - Filtrer par cout / Défense / attaque / Menace, etc ...
05 - Trier par cout / menace / Défense, etc ...
06 - Suppression/Copie de Deck en dehors du menu deck
07 - Afficher les stats du deck (cout, répartition par sphere, etc) dans l'onglet info du deck.
08 - Quand "view fullscreen" d'un deck, incruster dans l'image le nombre d'exemplaire de la carte consultée.
09 - Quand pas d'image, afficher le texte en plein écran lors de la vue plein écran de la carte.
10 - Possibilité d'intégrer du Fanmade au deckbuilder
11 - Une VF ?
12 - Intégrer les FAQ
13 - Gérer l'export vers cartes SD des decks
14 - Gérer l'export vers cartes SD de l'appli

Là, je vais essayer de m'attaquer aux stats: une idée des stats les plus utiles ? Vous préférez des chiffres, des graphes ? Quels type de graphe ?


Dernière édition par ryson282 le Dim 23 Nov 2014 - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:44
Concernant le point G d'Etienne (non rien de sexuel!!!pig) pouvoir mettre les icônes des 3 heros (2 voire 1 si bi-monosphere) serait sympa. Si tu penses que ça prendre trop de places, effectivement l'icône de la sphere majoritaire en nombre de heros (si trisphere, la sphere la plus représentée en nombre de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:03
jfmagic16 a écrit:
Concernant le point G d'Etienne (non rien de sexuel!!!pig) pouvoir mettre les icônes des 3 heros (2 voire 1 si bi-monosphere) serait sympa. Si tu penses que ça prendre trop de places, effectivement l'icône de la sphere majoritaire en nombre de heros (si trisphere, la sphere la plus représentée en nombre de cartes)

Ou alors un point coloré par héros (plus petit que les icones).
Si tu as la place, une petite case à cocher qui permettrai de sélectionner plusieurs decks (afin de les supprimer dans le menu option).
EDIT : ça permet de rejoindre ton point 06


Merci pour tout le reste.

Pour les erratas on peut éventuellement repartir de la FAQ.
Il faut un excel absolument ? (je pense c'est plus simple)
Je peux extraire manuellement les textes de la FAQ et faire un excel si tu me dis la disposition que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 2:00
J'aime bien l'idée des petits point, ça prend pas trop de place et ça donne une info complète (et accessoirement, c'est facile à faire Very Happy ).

Pour info Etienne, mon point 06, c'est de toi en fait  Razz
Oui, oui, je note et je liste tout Smile

Pour les erratas, un excel c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile. Il me faudrait 2 colonnes dans l'excel: "Titre de la carte" et "Texte Erraté".
Texte erraté, c'est pas le texte de l'errata mais le texte tel qu'on le lirait sur la carte si on appliquait l'errata. Ca permettra de directement afficher le bon texte dans le deckbuilder.
Il y a quelque conventions à respecter dans le texte:

Un passage à la ligne est codé comme ceci: <br />
Les icônes doivent être codées comme ceci:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 2013582248 [Willpower]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 850276551 [Attack]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 210671602 [Defense]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4076358003 [Threat]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4111011880 [Leadership]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3005177270 [Lore]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 [Spirit]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3433394170 [Tactics]

Si tu arrives à faire tout ça, ca devrait pas être long avant d'avoir les erratas intégré Smile


PS:
Toute petite maj sur les données:

- La dague de L'ouistrenesse est maintenant bien notée comme restreinte
- Le gardien de l'arnor est bien unique maintenant.

Un update card list permet de corriger cela chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:20
ryson282 a écrit:
J'aime bien l'idée des petits point, ça prend pas trop de place et ça donne une info complète (et accessoirement, c'est facile à faire Very Happy ).

Pour info Etienne, mon point 06, c'est de toi en fait  Razz
Oui, oui, je note et je liste tout Smile

Pour les erratas, un excel c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile. Il me faudrait 2 colonnes dans l'excel: "Titre de la carte" et "Texte Erraté".
Texte erraté, c'est pas le texte de l'errata mais le texte tel qu'on le lirait sur la carte si on appliquait l'errata. Ca permettra de directement afficher le bon texte dans le deckbuilder.
Il y a quelque conventions à respecter dans le texte:

Un passage à la ligne est codé comme ceci: <br />
Les icônes doivent être codées comme ceci:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 2013582248 [Willpower]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 850276551 [Attack]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 210671602 [Defense]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4076358003 [Threat]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4111011880 [Leadership]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3005177270 [Lore]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 [Spirit]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3433394170 [Tactics]

Si tu arrives à faire tout ça, ca devrait pas être long avant d'avoir les erratas intégré Smile


PS:
Toute petite maj sur les données:

- La dague de L'ouistrenesse est maintenant bien notée comme restreinte
- Le gardien de l'arnor est bien unique maintenant.

Un update card list permet de corriger cela chez vous

Ce we est très chargé pour moi (anniversaire, sectacle d'impro, soirée jeu société dune) mais je te promet de m'y mettre dès lundi.
ça ne devrait pas être trop long Smile

oui effectivement c'est mon point 06 mais après c'est pour ton deckbuilder lol!

Cool si les points te plaisent ça me parait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:24
Petite mise à jour:

- Plus possible d'avoir plus de 3 héros dans un deck
- Plus possible d'avoir deux héros ayant le même nom dans un deck
- Icone énergie remplacée par des petits point de couleurs devant le nom des decks


@Etienne: Ne te tracasse pas si ça prend un peu de temps, c'est pas comme si je n'avais plus rien d'autre sur quoi travailler lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:51
Parfait tout marche à merveille. Je suis pas fan des petits points de couleur mais ca c'est plus un goût personnel. Au moins c'est plus parlant que l'icône LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182. Bravo ryson
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:59
Merci jf Smile

En fait je suis assez d'accord pour le rendu des petits points... D'autant qu'on distingue pas bien le vert du bleu et le violet du rouge. Je pourrais peut être mettre des icônes plus petite et les mettre en triangle... Vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:25
Ben perso justement, je trouve qu'on distingue bien moi Smile
J'aurai plus de problème entre le violet et le rouge que bleu et vert ! ça doit dépendre des yeux (ou téléphones lool)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Sc201415

En plus les points sont bien dans l'ordre dans lequel on entre les héros c'est cool !


Mais si tu veux faire une petite tri-force pourquoi pas Very Happy si ça ne t'embête pas trop Wink

Sinon je n'ai rien réussi à trouver qui n'aille pas depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:27
Je suis silencieux mais je teste sur mes deux plateformes et tout va bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:41
Je vous rassure, je continue à avancer, c'est juste que pour trouver une moyen de faire des graphes joli et qui fonctionne sur de vieux téléphone (non, non Etienne, je ne vise personne  Razz ), c'est pas forcément facile à trouver.

Pour vous faire patienter, voici un petit spoiler de la prochaine mise à jour:

Stats:

Normalement, le plus dur est fait. Reste plus qu'à mettre des couleurs et des valeurs dedans et c'est bon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:19
Les bandes blanches ne sont pas toutes de la même épaisseur :p

Je ne me sens absolument pas visé mdr. Je suis le test alpha. Celui ou si ça marche, ça marche pour tous. On me nomme aussi le boulet à trainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:56
ryson282 a écrit:

Pour les erratas, un excel c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile. Il me faudrait 2 colonnes dans l'excel: "Titre de la carte" et "Texte Erraté".
Texte erraté, c'est pas le texte de l'errata mais le texte tel qu'on le lirait sur la carte si on appliquait l'errata. Ca permettra de directement afficher le bon texte dans le deckbuilder.
Il y a quelque conventions à respecter dans le texte:

Un passage à la ligne est codé comme ceci: <br />
Les icônes doivent être codées comme ceci:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 2013582248 [Willpower]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 850276551 [Attack]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 210671602 [Defense]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4076358003 [Threat]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4111011880 [Leadership]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3005177270 [Lore]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 4207842182 [Spirit]
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 3433394170 [Tactics]

Si tu arrives à faire tout ça, ca devrait pas être long avant d'avoir les erratas intégré Smile

J'ai pas mal avancé là dessus. J'ai extrait tous les textes de la faq VO et mis dans des colonnes comme tu le souhaites.
On a 2 types d'erratas :

A. Les clarifications (thalin eleanor, là je ne sais pas quoi faire)
B. Les "should read" (là il me suffit de remettre tout le texte de la carte avec la modification ce qui sera fait quand j'y reconsacre une ou deux heures).
Je met également les textes d'ambiance des cartes ? Comment dire que c'est en italique ? Je le met directement en italique dans le excel ?

Pour les passages à la ligne je dois en mettre un à chaque nouvelle ligne sur la carte ou bien seulement pour un vrai saut de ligne ? (dans le sens ou dans un paragraphe il n'y a pas de retour à la ligne même si la ligne change par manque de place.

Je ne sais pas si je suis clair.

EDIT : les traits sont en gras, les texte d'ambiance en italique et les textes normaux en normal. Je fais comme pour du html ?
Code:
[b][/b]
[i][/i]
?

J'ai récupéré tous les textes de base ça avance... plus qu'à mixer (et ne pas faire d'erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:51
Bon j'ai pas pu m'arrêter j'ai tout fait.

Je n'ai pas mis en italique, centré ou gras comme je ne sais pas comment tu le veux. Mais c'est vite modifié s'il faut. Tu n'as qu'à demander.

En mp tu as un fichier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:10
Je veux bien récupérer l'appli aussi. J'avais cherché sans sucés un truc dans le genre sur le play strore ...

Pour les fonctions que je trouverai super de pouvoir saisir (enregistrer) ses scores pour son deck.

Pour un deck donnée faudrait pouvoir saisir un scénario puis
défaite ou victoire

Si victoire saisie du niv de menace / niv de mencace des hero mort / blessure des héros vivant / nb de tour / Points victoires => score !

Et du coup un consultation du Win/Loose et du score min/max/moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:10
eithelgul a écrit:


Pour les fonctions que je trouverai super de pouvoir saisir (enregistrer) ses scores pour son deck.

Pour un deck donnée faudrait pouvoir saisir un scénario puis
 défaite ou victoire

Si victoire saisie du niv de menace / niv de mencace des hero mort / blessure des héros vivant / nb de tour / Points victoires => score !

Et du coup un consultation du Win/Loose et du score min/max/moyen

Tu auras ça bientôt, mais pas dans l'appli de Ryson (sauf s'il tient à le développer bien sûr!). Mais chuuuut, c'est top secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-