Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:44
Bizarre, il me semble pourtant avoir téléchargé la dernière version, et j'ai pas des sphère boon... Je vais réinstaller la dernière version, on verra bien! Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:27
a mon humble avis installe celle qui a été donné pour tous afin de repartir à "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:07
Salut Tout le monde,

Désolé pour le délais de réponse.

@Yan: En fait, il faut que je réfléchisse à la meilleure manière de faire. Mais je n'oublierais pas que tu t'es proposé pour aider Smile

@Etienne: Je vais regarder le problème de couts.
En ce qui concerne les FAQ en FR, si tu modifies le fichier json (c'est juste un fichier texte en fait), tu peux faire apparaître n'importe quel texte pour n'importe quelle carte.

Si tu veux je peux aussi te montrer comment faire via un excel (je t'enverrai alors la procédure à suivre par MP).

@Shep, essaye de faire un Update Card List, ça devrait régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:24
Peut être voir du côté de SDAJCE, membre Shivan je crois bien, si il accepte de mettre ses photos en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:06
ryson282 a écrit:
Salut Tout le monde,

Désolé pour le délais de réponse.

Pas de soucis t'inquiète. Le repos du guerrier lol.

ryson282 a écrit:
@Etienne: Je vais regarder le problème de couts.
En ce qui concerne les FAQ en FR, si tu modifies le fichier json (c'est juste un fichier texte en fait), tu peux faire apparaître n'importe quel texte pour n'importe quelle carte.

Si tu veux je peux aussi te montrer comment faire via un excel (je t'enverrai alors la procédure à suivre par MP).

Si le json s'ouvre avec word ou notepade ou tout autre truc basique je testerai.
Je suis carrément intéressé par la procédure via excel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:41
Je n'arrive pas à télécharger le json. Le lien plus haut ne me conduit pas vers le fichier. Où puis-je le trouver ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:11
Bonsoir Shep

Je t'ai envoyer en MP un lien pour que tu puisses le télécharger, je l'ai mis en fichier rar

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:52
Je vais sans doute faire mon difficile et avoir une réaction que de nombreux possesseurs de smartphones/tablettes android ont dit lorsqu'un truc vraiment chouette sort sur l'app store....

mais.....a quand un portage sur la pomme?
Smile

Frappez pas de suite Smile

Sinon bravo à toi....très gros taff que tu as réalisé.....chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:56
Et aussi sur PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:44
Yan Solo a écrit:
Et aussi sur PC !!!
Yaura jamais je pense une version Pc, le but ici est de pallier au defaut du builder de Zorbec en proposant un portage sur tablette et portable. Pour la version Pc, le deckbuilder de Zorbec est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:45
jfmagic16 a écrit:
Yan Solo a écrit:
Et aussi sur PC !!!
Yaura jamais je pense une version Pc, le but ici est de pallier au defaut du builder de Zorbec en proposant un portage sur tablette et portable. Pour la version Pc, le deckbuilder de Zorbec est excellent.

Il ne faut jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:08
Shep as tu téléchargé le fichier ?
Pour que je puisse l'effacer de mon site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:08
Pour infos (a voire si nécessaire dans un futur up date) on peut sélectionner dans un deck plus d'un exemplaire des cartes limitees à 1 (comme Fleche noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:17
C'est moi où on ne peut pas mettre à jour les données de la dernière extension (6e) du cycle 4? (Bien présent sur Cardgamedb)
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:44
C'est pas encore dispo dans leur deckbuilder...  donc pas encore dispo dans le mien.

Non pas de version pc prévue. Pour ceux qui y tienne vraiment, il doit y avoir moyen de faire fonctionner des apk sur PC par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:49
ryson282 a écrit:
C'est pas encore dispo dans leur deckbuilder...  donc pas encore dispo dans le mien.

Ok c'est lié à leur deckbuilder et pas à leur spoil list pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:19
ryson282 a écrit:
Non pas de version pc prévue. Pour ceux qui y tienne vraiment, il doit y avoir moyen de faire fonctionner des apk sur PC par contre.

Bien vu
J'ai trouvé ce lien qui explique comment faire :
http://korben.info/app-android-mac-linux-windows.html
J'ai un ordi/tablette Lenovo et il sera parfait dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:00
Bonjour à tous

Comment avez vous procédé pour récupérer le fichier "Json" ? Le lien ne semble pas aboutir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:28
Bonjour Vieille Branche,

donne moi par MP une adresse mail et je te l'envoie

Amicalement de l'autre Vieille Branche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:06
Merci à toi l'ancien (!!!), je t'ai envoyé mon email              Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:56
Avec un peu de retard mais c'est parti...

Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:23
Et c'est même arrivé !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:12
Hello ryson282,

Petit bug de début d'année sans grande conséquence :
Dans cards,
quand on a la rubrique héros ouverte
qu'on descend tout en bas jusqu'à voir la rubrique trésors
on l'ouvre.
ça ne ferme pas la rubrique héros.
Et du coup ça nous remonte automatiquement et on doit redescendre tous les héros pour arriver aux trésors.

Les autres rubriques se ferment automatiquement quand on en ouvre une autre et c'est hyper pratique. mais pas dans ce cas là...

Hé ryson, c'est cadeau, bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:44
Bonjour,

Bon boulot, qui va me permettre de passer mes 4 heures de transport quotidien à étudier la composition de mes decks !

Par contre, j'ai un petit souci sur mon S2 : L'application est bien installée, le fichier "Json" également. J'ai bien les commentaires des cartes en gaulois dans la section "cards".
Par contre, lorsque je "dl all images", je vois bien la barre de progression de 0 à 435 dans la zone de notification, mais les images ne s'affichent pas lorsque je lance "view cards by set". En général, je ne vois que quelques images, une dizaine max.
J'ai remarqué que pendant le dl, la progession affichée sur l'écran principal (champ "Number of images cached") progresse jusqu'aux environs de 300, puis retombe à 0 et reprend une progression jusqu'à un seuil très aléatoire.
Ce n'est pas très grave dans la mesure où le moteur principal de deck building fonctionne très bien, mais voir les images serait effectivement un plus.
Avez vous une piste ? Y a t il un parametrage du cache à prévoir ?
Je vais l'installer sur un autre smartphone pour comparer.
Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:51
Pour voir les images il faut qu'elles soient toutes téléchargées soit les 435
Tu dois avoir sur l'écran d'acceuil du programme :
Total number of decks (le nombre de tes decks)
Number of images cached : 435/435

Apparemment tu as un soucis avec ton appareil (mémoire) ou alors une mauvaise installation
As tu essayé de l'éteindre et de la rallumer comme le conseil Ryson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-