Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:24
Oui, je l'ai redemarré à de nombreuses reprises. Je n'arrive jamais à ce total de 435/435. Le dl aboutit bien à cette limite dans la zone de notif, mais dans l'appli ça coince. Raison pour laquelle je me demande s'il n'y a pas un parametrage du cache quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:27
Daewan a écrit:
Par contre, lorsque je "dl all images", je vois bien la barre de progression de 0 à 435 dans la zone de notification, mais les images ne s'affichent pas lorsque je lance "view cards by set". En général, je ne vois que quelques images, une dizaine max.
J'ai remarqué que pendant le dl, la progession affichée sur l'écran principal (champ "Number of images cached") progresse jusqu'aux environs de 300, puis retombe à 0 et reprend une progression jusqu'à un seuil très aléatoire.
Ce n'est pas très grave dans la mesure où le moteur principal de deck building fonctionne très bien, mais voir les images serait effectivement un plus.
Avez vous une piste ? Y a t il un parametrage du cache à prévoir ?
Je vais l'installer sur un autre smartphone pour comparer.
Merci par avance.

Le miens (un vieux galaxy ace aussi âgé que toi :p) fait un peu la même chose et on avait conclu (sans preuves formelles) que ça devait venir de la mémoire du téléphone (car je n'ai pas pu stocker sur la carte sd).
Je m'en passe allègrement mais je comprends que ça puisse t'embêter... désolé je n'ai pas mieux comme réponse à t'apporter. Peut être Ryson ?
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:56
Ce n'est pas grave du tout, l'appli fait le principal. Voir les cartes permet de mieux mémoriser, mais avec le temps, on peut s'en passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:11
Méthode radicale : change de téléphone ! Very Happy

Blague à part je penche pour un prob de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:19
Il branle quoi chez CardGameDb, j'ai bientôt fini mon championnat et j'aimerais bien mettre lé builder à jour!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:51
Ces **** de chez CGDB ont changé l'endroit où étaient stocké les infos.
Du coup l'appli pointait toujours sur l'ancienne version.
J'ai changé ça et les dernières cartes sont maintenant dispo.

Sorry de pas avoir vu ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:17
Pas de ta faute si les ricains essayent de nous piéger... Maj réussi sans effort et sans sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:48
Mise à jour réussie avec 445 cartes

Mais tout reste en anglais, pour avoir le texte en français il y a t'il une mise à jour ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:57
Yan Solo a écrit:
Mise à jour réussie avec 445 cartes

Mais tout reste en anglais, pour avoir le texte en français il y a t'il une mise à jour ?

Merci sunny

Il faut un json à jour. Surement le lien que Ryson a mis sera tenu à jour par le créateur ???

Sinon Ryson je suis toujours chaud pour recevoir par mp la procédure pour faire à partir d'un excel Wink
Et merci pour la petite maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:52
@ Ryson : j'ai oublié de te remercier pour cette mise à jour
On a tendance à prendre sans compter et en oubliant le travail et le temps que cela demande
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:12
Pour les gens que ça intéresse, voici le kit de survie pour ceux qui veulent pouvoir faire leur propre fichier json dés que les nouvelles cartes arrivent:

https://www.dropbox.com/sh/klew05gm66h9a19/AACNrNmV1916srgMeDGaViPsa?dl=0

Le fichier excel du lien ne contient pas les dernières cartes, elles restent à encoder. Notez que le fichier excell sera supprimé de ce lien lundi.

Dicton du jour:
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour.
Apprend-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:45
Merci

Y a plus qu'a....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:45
Sympa ce petit Soft Android.

Je ne lui ai trouvé qu'un petit défaut pour l'instant, c'est que lorsqu'on fait un deck et qu'on choisit ses cartes, il n'y a pas de moyen de remonter tout en haut d'un seul coup et de refermer la fenêtre dans laquelle on est, il faut tout "scroller" et quand tu étais tout en bas de la liste ca prend du temps ^^

A part ca, plutôt sympa et utile ! Bon boulot et merci !
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:03
Bonjour quelqu un peut il m envoyer le fichier json par email?Je donnerai mon email en mp
Merci d avance!!!
Sinon super boulot et super appli, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:28
trickster78 a écrit:
Bonjour quelqu un peut il m envoyer le fichier json par email?Je donnerai mon email en mp
Merci d avance!!!
Sinon super boulot et super appli, bravo

Je peux donne moi ton mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:11
Email envoyé en mp, meci Yan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:11
Aorakis a écrit:
Sympa ce petit Soft Android.

Je ne lui ai trouvé qu'un petit défaut pour l'instant, c'est que lorsqu'on fait un deck et qu'on choisit ses cartes, il n'y a pas de moyen de remonter tout en haut d'un seul coup et de refermer la fenêtre dans laquelle on est, il faut tout "scroller" et quand tu étais tout en bas de la liste ca prend du temps ^^

A part ca, plutôt sympa et utile ! Bon boulot et merci !

Si tu es dans les évènements et que tu es tout en bas. Tu ouvres les héros ça te ferme évènements. Du coup tu remontes d'un seul cran pour tomber sur attachements ou 2 pour alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:55
trickster78 a écrit:
Email envoyé en mp, meci Yan!!!

Il vient de partir

Bonne install

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:28
Merci Yan pour le fichier je l ai installé mais les cartes sont toujours en anglais malgre avoir redemarer l appli et meme ma tablette plusieurs fois! Y a t il une manip particuliere a faire car la je suis bloqué:-)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:53
J'ai eu ce même prob (voir page 8 de ce topic)sur les conseils de Ryson282 j'ai fait :
1) j'ai éteint complétement le tel et non simplement le relancer
2) dans le menu option cocher la case "Use alternative language"

Cela devrait fonctionner sinon demande à Ryson car mes compétences s'arrête là

Les dix dernières cartes ne sont pas en français. Ryson à donner la recette plus haut mais là je me sens largué.
J'espère qu'une âme charitable fera la mise à jour et la mettra à disposition sur le forum Wink

Tiens nous informé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:02
Bon ben rien a faire malgre tes conseils ca ne me donne pas la VF moi aussi suis largué!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:40
As tu biens installé le fichier ?
A part ça je ne vois pas, désolé
Demande par MP à Ryson il sera le mieux à t'aider
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:10
Projet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:58
Non, projet terminé! Smile

Le deckbuilder fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:16
Shep a écrit:
Non, projet terminé! Smile

Le deckbuilder fonctionne très bien!

Complètement ! même sur un vieux samsung galaxy ace Wink

Par contre avez vous réussi à obtenir les cartes du royaume perdu ?
Même en mettant jour elles n'apparaissent pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-