Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:04
Sicaire a écrit:
Le Garde avec Tenez Bon ça ne coûte "que" 4,  pour jouer ça avec la Colère c'est... 8 là c'est sur qu'il faut deux joueurs...
On a quand même Faveur des Valeurs qui aide un peu ce genre de deck a gérer la menace.
Nettoyer la table c'est bien mais nettoyer avec style c'est mieux Very Happy
Et puis à mon avis c'est avec Legolas que ce serait le plus fun ; d'abord tu peux gérer la défense avec Voix des Magiciens en répartissant les ennemis (youpi, encore du maudit) nettoyer la table avec classe et poser 12 jetons de progression sur la quête en cours Very Happy

Le problème, c'est que là c'est du build commun, ce qui n'est pas le cas pour les rencontres Wink

Avec Tactaragorn, je fais pareil en terme de jetons de progression mais sans Legolas et sans avoir besoin de jouer un évènement et le tout avec classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:46
13nrv a écrit:
Je viendrais avec : Erkenbrand/Boromir I/Aragorn III !

C'est juste un deck gros bourrin Shocked . Ca sent le jeu vaillance qui va derrière mais pour le côté créatif qui te caractérise, on repassera hein Rolling Eyes
Je m'attendais plus à un Merry II, Theoden II, Hama (ou un truc dans le genre), avec des envies de jeu "bizarre" (oui j'ai mis Hama parce que je sais que tu l'aimes ce héros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:08
Euh c'est un plus créatif que ce que tu peux penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:10
13nrv a écrit:
Euh c'est un plus créatif que ce que tu peux penser Smile

Un deck avec 0 allié, tout sur les héros?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:24
Comme annoncé sur la page des inscriptions, je serai le Nain Rouge !

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3433394170 Gimli
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3433394170 Thalin
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3433394170 Dori
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:36
voici mes héros :
- Maître Elrond
- La Dame blanche Galadriel
- Théoden (sur ce coup... je ne suis pas d'accord avec moi-même... car même si La Dame Blanche n'a pas eu son époux à ses côtés durant de nombreuses années - du fait du refus de Celeborn de passer par la Moria pour rejoindre la Lorien - ce n'est pas une raison pour les séparer à nouveau... donc... il se peut qu'au dernier moment Théoden cède la place à Celeborn).

bon.. sinon pour Von Carstinette je ne sais pas.. elle prépare ENCORE un jeu Nain (jeu de vilains...) mais elle hésite avec un autre jeu...
donc, impossible de vous dire pour l'instant.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:39
Syleener a écrit:
13nrv a écrit:
Euh c'est un plus créatif que ce que tu peux penser Smile

Un deck avec 0 allié, tout sur les héros?

Non pas du tout Wink

Je teste pas mal des dernières cartes mais au final pas tant de vaillance que ça ...

Premier test concluant où j'ai balayé deux fois la table sur Rassemblement à Osgiliath !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:52
13nrv a écrit:
C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais j'ai envie de mettre un peu de fun.

Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?

Je ne demande pas une composition complète mais plutôt un défi sur un concept etc ...

je ne suis pas "fan" des propositions pour le jeu de 13nrv, car celles-ci sont basés sur des cartes (forcément pour un jeu de cartes Razz ), je pense que pour un joueur comme 13nrv il faudrait un challenge beaucoup + "littéraire" ou "cinématographique"...
j'explique : par exemple, faire un deck avec la compagnie de l'anneau complète.
il y a d'autres thèmes :
- la dernière charge des rohirrim
- les 3 chasseurs ET prendre des paris sur qui va gagner la compétition entre Gimli et Legolas : en sachant que lorsque l'un des 2 se fait aider par quelqu'un d'autre, seul 0,5 poijnt est crédité à son actif
(j'adore ce thème bounce ... j'avais construit ce deck sur le SdA de Decipher pour un Ami... il s'éclatait comme un fou et se fichait presque de perdre si la partie était bonne Smile ).

Alors ? ?  les chasseurs avec Aragorn, Legolas et Gimli ?   il va falloir donner mathématiquement autant de chances à Gimli qu'à Legolas de frapper... dur ! dur !  mais je promet une bonne ambiance à la table ET SURTOUT il faut prendre des paris au début de la partie (toujours très amusant de voir les partisans Nains s'opposer aux partisans Elfes bounce  ).

Alors ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:36
corsaire95 a écrit:
13nrv a écrit:
C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais j'ai envie de mettre un peu de fun.

Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?

Je ne demande pas une composition complète mais plutôt un défi sur un concept etc ...

je ne suis pas "fan" des propositions pour le jeu de 13nrv, car celles-ci sont basés sur des cartes (forcément pour un jeu de cartes Razz ), je pense que pour un joueur comme 13nrv il faudrait un challenge beaucoup + "littéraire" ou "cinématographique"...
j'explique : par exemple, faire un deck avec la compagnie de l'anneau complète.
il y a d'autres thèmes :
- la dernière charge des rohirrim
- les 3 chasseurs ET prendre des paris sur qui va gagner la compétition entre Gimli et Legolas : en sachant que lorsque l'un des 2 se fait aider par quelqu'un d'autre, seul 0,5 poijnt est crédité à son actif
(j'adore ce thème bounce ... j'avais construit ce deck sur le SdA de Decipher pour un Ami... il s'éclatait comme un fou et se fichait presque de perdre si la partie était bonne Smile ).

Alors ? ?  les chasseurs avec Aragorn, Legolas et Gimli ?   il va falloir donner mathématiquement autant de chances à Gimli qu'à Legolas de frapper... dur ! dur !  mais je promet une bonne ambiance à la table ET SURTOUT il faut prendre des paris au début de la partie (toujours très amusant de voir les partisans Nains s'opposer aux partisans Elfes bounce  ).

Alors ? ? ?

Alors, je te répondrais tout ça, ce sont mes créations thématiques ... Les deux derniers ont été construit en respectant les héros participant à la saga littéraire et ayant passé les scénarios correspondant au saga. Ce n'est donc pas du tout un défi que je n'ai jamais tenté.
Je builde autant pour les cartes que pour la thématique.
Aux rencontres nationnales 2014, j'ai joué un deck Rohan pur (Hama/Eomer/Theoden) ...
Aux rencontres nationales 2015, j'ai joué un deck thématique seigneur des anneaux : Aragorn/Merry/Pippin ...

https://sdajce.forumactif.org/t3691-les-protecteurs-de-la-lorien-celeborn-haldir-de-la-lorien-galadriel (Pure sylvain thématique)
https://sdajce.forumactif.org/t3446-nous-aimons-les-sylvains-celeborn-mirlonde-legolas-ou-sam-pippin-ii-merry (Pure sylvain thématique)
https://sdajce.forumactif.org/t3216-don-juan-dain-ori-nori (Pure Nain thématique)

https://sdajce.forumactif.org/t3249-aujourd-hui-j-ai-builde-en-solo-avec-pippin-i-pippin-i-sam-merry-et-c-etait-surtout-pour-passer-piege-au-pays-de-dun (Deck pur Hobbit)
https://sdajce.forumactif.org/t5350-gondor-piege-rodeur-boromir-ii-damrod-aragorn-ii (Deck Pure Gondor/Dunedain)
https://sdajce.forumactif.org/t5484-la-lumiere-des-premiers-nes-haldir-de-la-lorien-glorfindel-ii-arwen-undomiel (Deck Pure Elfes)
https://sdajce.forumactif.org/t5482-les-enfants-d-elrond-elrohir-elladan-arwen (Deck Thématique sur la fatrie d'Elrond)
https://sdajce.forumactif.org/t5286-spoilerduohistoire-de-hobbit-dunedain-amarthiul-halbarad-aragorn-ii-merry-ii-frodon-sam (Deck pure Dunedain accompagné d'un deck pure hobbit)
https://sdajce.forumactif.org/t2912-duo-eomer-theoden-theodred-glorfindel-eowyn-dunhere-les-allies-sont-faits-pour-mourrir (Deck Thématique Rohan avec toutes la famille Theoden/Eomer/Eowyn/Theodred/Eomund)
https://sdajce.forumactif.org/t4542-multi-aragorn-iii-merry-i-pippin-ii-frodon-glorfindel-ii-sam-le-marteau-et-l-enclume (Deck thématique Seigneur des anneaux Aragorn + Hobbit)
https://sdajce.forumactif.org/t3229-duo-dain-bifur-oin-thorin-ori-nori-test-des-blue-mountain-trader-alliance-desesperee-maudit
5deux deck full nains)
https://sdajce.forumactif.org/t3488-duo-bard-beorn-dain-dwalin-oin-nori-nains-aigles-beorn-et-bard-font-la-campagne-tales-of-the-year (Deck ne comportant que des héros ayant vécu pendant la saga hobbit et qui ont passé les scénarios en question)
https://sdajce.forumactif.org/t3550-duo-aragorn-i-gandalf-merry-sam-pippin-ii-deck-thematique-pour-les-extensions-sagas (Deck Thématique ne comportant que des héros ayant participé aux Seigneurs des anneaux et ayant passé les scénarios en question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:51
13nrv a déjà TOUT buildé, donc il n'y a plus aucune proposition qu'on puisse lui faire qu'il n'ait déjà testé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:27
13nrv a écrit:


Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?


Un deck ortanc :   Grima et Saruman ! Mono hero donc ^^

J'hesite a t octroyer treebeard mais ca en deviendrai presque jouable... ! ^^

Ou plus large "Isengard" ca donnera déjà plus de possibilités !

Et puis que les gens ne te haissent pas a table sera la ton plus gros défi ! Basketball


Sinon je pensais également a "Rôdeurs" ou "Scouts" style contrôle des lieux et Z.C :  "Faite voir vos Papiers S.V.P ?" (plus simple a réaliser je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:41
Aorakis a écrit:
13nrv a écrit:


Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?


Un deck ortanc :   Grima et Saruman ! Mono hero donc ^^

J'hesite a t octroyer treebeard mais ca en deviendrai presque jouable... ! ^^

Ou plus large "Isengard" ca donnera déjà plus de possibilités !

Et puis que les gens ne te haissent pas a table sera la ton plus gros défi ! Basketball


Sinon je pensais également a "Rôdeurs" ou "Scouts" style contrôle des lieux et Z.C :  "Faite voir vos Papiers S.V.P ?" (plus simple a réaliser je pense)

Mono Grima, déjà fait et ça n'avait pas marcher Very Happy

Pour le reste, j'ai fait aussi Wink

Mon choix actuel m'a plutôt convenu ... Après, la sortie du 6 pack peut changer beaucoup de chose en fonction de son contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:55
13nrv a écrit:
Aorakis a écrit:
13nrv a écrit:


Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?


Un deck ortanc :   Grima et Saruman ! Mono hero donc ^^

J'hesite a t octroyer treebeard mais ca en deviendrai presque jouable... ! ^^

Ou plus large "Isengard" ca donnera déjà plus de possibilités !

Et puis que les gens ne te haissent pas a table sera la ton plus gros défi ! Basketball


Sinon je pensais également a "Rôdeurs" ou "Scouts" style contrôle des lieux et Z.C :  "Faite voir vos Papiers S.V.P ?" (plus simple a réaliser je pense)

Mono Grima, déjà fait et ça n'avait pas marcher Very Happy

Pour le reste, j'ai fait aussi Wink

Mon choix actuel m'a plutôt convenu ... Après, la sortie du 6 pack peut changer beaucoup de chose en fonction de son contenu Wink

Ouaaaais mais boromir 1 ne rime pas vraiment avec challenge ^^

Bon apres t'y vas pas pour perdre non plus ^^

Puis sortir Erky, que tout le monde critique, c est deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:59
Aorakis a écrit:

Puis sortir Erky, que tout le monde critique, c est deja bien !

Tout le monde, tout le monde... Evil or Very Mad

Y'avait pas la volonté de Lilian que ce poste soit uniquement pour donner la compo finale ? lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:03
phosgene a écrit:
Aorakis a écrit:

Puis sortir Erky, que tout le monde critique, c est deja bien !

Tout le monde, tout le monde... Evil or Very Mad

Y'avait pas la volonté de Lilian que ce poste soit uniquement pour donner la compo finale ? lol!

On peut discuter de nos composition Wink

@Ao
Je joue cause commune dans le deck et c'est très éfficace Wink
Comme je le dis, ça changera peut être avec la sortie du cycle 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:08
Etienne a écrit:
Moi j'attends le deck de 13 avec Galdor pour pomper les idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Icon_smile

Ou alors, je répond à la demande d'Etienne avec un deck Galdor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:13
phosgene a écrit:
Y'avait pas la volonté de Lilian que ce poste soit uniquement pour donner la compo finale ? lol!
Si mais s'il y a des erreurs de compo enregistrés, vous viendrez pas vous plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:22
J'ai bien envie de venir avec un deck Rossiel Secret : Rossiel Pippin II Merry II.
Ou alors, un truc dunedain piege : Amarthiul Halbarad Damrod
Ou encore un Amarthiul Halbarad et un troisième tactique.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:24
Broyeroc a écrit:
J'ai bien envie de venir avec un deck Rossiel Secret : Rossiel Pippin II Merry II.
Ou alors, un truc dunedain piege : Amarthiul Halbarad Damrod
Ou encore un Amarthiul Halbarad et un troisième tactique.

Qu'en pensez-vous ?

Rossiel, c'est fun ! Mais ça met du temps à se mettre en place.
Tes compositions avec Amarthiul ont l'air bien fun surtout celle avec Damrod !

J'hésite à partir sur aussi sur : Cirdan/Arwen/Galdor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:54
Je reviendrais bien avec un deck full heal, mais cette fois, un peu plus optimisé que la dernière fois (donc pas de Glorfindel I, faut pas rigoler).

Probablement un mono [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3005177270 heal - Sonde pour moi. La présente d'Elrond me semble évidente, pour le reste, je dois y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:55
Shep a écrit:
Je reviendrais bien avec un deck full heal, mais cette fois, un peu plus optimisé que la dernière fois (donc pas de Glorfindel I, faut pas rigoler).

Probablement un mono [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3005177270 heal - Sonde pour moi. La présente d'Elrond me semble évidente, pour le reste, je dois y réfléchir!

bonne idée Shep ! un bon vieux mono [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3005177270 ! Le soucis c'est les ressources, sauf si Bifur peut grapiller les voisins de temps en temps ! Ca reste fun a jouer !

Et n'oublies pas ton :

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 The-Long-Defeat

C'est juste que:
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:43
Allez,go, si la Terre de l'ombre est sorti d'ici là (et j'espère bien qu'elle le sera) je prends Amarthiul Halbarad Damrod! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:52
Broyeroc a écrit:
Allez,go, si la Terre de l'ombre est sorti d'ici là (et j'espère bien qu'elle le sera) je prends Amarthiul Halbarad Damrod! Smile

J'avais pensé a cette compo ! halbarad pour le double engage, les piege de damrod et amarthiul pour les ressources.

Après c'est p-e plus simple sans amarthiul et avec un 2eme héro [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 3005177270 afin de payer plus facilement les "dangeros dela Forsestia !"

MAIS, je salue bien bas ta compos ! Enfin quelqu'un qui a compris la pure puissance des Rôdeurs ici bas !!!!

RISPEKT DU 4540 BELGIUM RIPRIZZANTE !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:15
J'avais fait ce topic pour éviter de polluer le post initial de Lilian (chuis trop discipliné...) par souci de clarté peut-on soit supprimer la discussion (boaf) soit la mettre avec l'autre discussion (ou alors mettre l'autre discussion ici ?)

Merci Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:17
Je m'occupe de fusionner les 2 sujets, un nouveau sujet (propre) a été créé pour éviter ça et il a intérêt à le rester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies
» [Rencontre Nationale 2016] Scores
» [Rencontre Nationale 2016] Tapis de jeu ennemies
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-