- Deck Archétype sacrifice d'allié : Basé sur le sacrifice d'allié ou de sortie du jeu d'allié afin de profiter tous les tours de Prince Imrahil et Eomer
- Deck autour d'Idraen GIX (Glorfindel II/Idraen/X) : 4 deck basé avec X un héros de chaque sphère. Chaque deck ayant une base commune de 25 cartes. La version et ont montré les meilleures performances.
- Deck Sylvain (Les Protecteurs de la Lorien) : Basé sur le Jump et une diminution progressive et permanente de la menace pour une utilisation optimale d'Haldir de la Lorien
- Decks Nain maudit : Deck tricolore Nain profitant du maudit qui est contrebalancer par Nori. Ce deck a été à l'origine de deck multi nain maudit particulièrement performant.
- Deck Archétype GEX avec Gloin : Basé sur l'équipement de Gloin afin qu'il serve de machine à sous tout en profitant du soin important combiné à Elrond
- Deck avec Pippin I : Deck basé sur le fait que les hobbits évitent les combats. Il a réussi à passer piégé au pays de Dun en breakant la mécanique du scénario via Pippin I
Dernière édition par 13nrv le Ven 11 Déc 2015 - 18:01, édité 13 fois
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Jeu 11 Juin 2015 - 11:58
Je tue un orc pour cette merveilleuse liste dont j'ai joué plusieurs decks et été inspiré par nombre d'entre eux.
Remarque HS : Je me demande si on ne devrait pas déplacer ces listings quelque part. J'ai déjà hésité à déplacer mon listing mais je ne sais pas trop où le mettre. Peut être en discuter dans un autre sujet.
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Jeu 11 Juin 2015 - 12:02
Vu que j'aime les compos d'Etienne qui s'est inspiré de tes compos Hervé, je tue aussi un orc (et puis je les aime aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Jeu 11 Juin 2015 - 12:42
Etienne a écrit:
Remarque HS : Je me demande si on ne devrait pas déplacer ces listings quelque part. J'ai déjà hésité à déplacer mon listing mais je ne sais pas trop où le mettre. Peut être en discuter dans un autre sujet.
J'y pensais aussi car nous sommes plusieurs à l'avoir fait.
J'ai mis les liens dans ma signature pour l'instant.
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Jeu 11 Juin 2015 - 14:07
f.alex1 a écrit:
Vu que j'aime les compos d'Etienne qui s'est inspiré de tes compos Hervé, je tue aussi un orc (et puis je les aime aussi )
Attention nombre de mes decks ont été pondus avant l'arrivée de 13 :p Non mes decks inspirés de lui sont surtout pour le multi en fait Et sinon ils ne sont pas postés car souvent je n'ai pas grand chose à modifier par rapport à ses listes (jalousie)
@13 : oui pareil mais je vais voir si on peut pas les mettre ailleurs. Je réfléchis et je lancerai une discussion quand j'aurai une liste de possibilités qui peuvent convenir.
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Ven 12 Juin 2015 - 10:32
Merci pour ce listing. Je joue actuellement avec une version proche de ton Deck autour d'Idraen GIX (Glorfindel II/Idraen/X) en full avec frodon et c'est juste énorme. Peu importe l'attaque de l'ennemi, Frodon défend et au tour d'après les trois ressources sont utilisées pour une salutation...
Invité Invité
Sujet: Re: [Listing Deck Solo] 13nrv Ven 12 Juin 2015 - 11:00
De rien, c'est avec plaisir que je partage
J'aime beaucoup Idraen !
Je réfléchit en ce moment à un deck très punchi avec [card]Glorfindel II[/card] / [card]Idraen[/card] / [card]Theoden II[/card]